Travail hybride et immobilier

Comment adapter votre stratégie et vos espaces aux nouveaux usages pour créer un immobilier performant à l’ère du travail hybride ?

Vos besoins

Optimiser vos espaces, réduire vos coûts et gagner en flexibilité
Améliorer la performance de vos équipes
Améliorer l'expérience collaborateur, attirer et retenir les talents

Le saviez-vous ?

66 %

des salariés veulent adopter le travail hybride

* Etude JLL, Construire une nouvelle expérience de travail, 2021

29 %

des salariés songent quitter leur entreprise dans les 2 prochaines années

* Etude JLL, Bureau régénérant, comment le déployer ? 2022

49 %

des entreprises n’ont pas mis en place de stratégie pour accompagner le travail hybride

* Etude JLL, Les 10 tendances de l’immobilier d’entreprise, 2022

40 %

des entreprises souhaitent accroître le recours au coworking

* Etude JLL, Les 10 tendances de l’immobilier d’entreprise, 2022

Echangeons sur vos enjeux liés à la généralisation du travail hybride

Vous souhaitez optimiser votre portefeuille immobilier et votre environnement de travail afin de dégager de la trésorerie, gagner en performance et fidéliser vos collaborateurs ? Contactez-nous et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ 

Jones Lang LaSalle (JLL), ainsi que ses différentes filiales et entités, est une société internationale leader du conseil en immobilier d'entreprise. Nous prenons la responsabilité de protéger avec la plus grande rigueur les informations personnelles qui nous sont confiées. Les données saisies dans le présent formulaire seront enregistrées dans un fichier informatisé et transmises aux équipes commerciales de JLL en lien avec vos enjeux immobiliers. Elles sont nécessaires pour vous recontacter et échanger sur votre projet. Elle pourront également être utilisées par nos équipes marketing à des fins d’analyses ou pour vous informer sur les dernières tendances de l’immobilier ou vous inviter à nos évènements exclusifs. Nous nous engageons à conserver les informations personnelles qui nous sont confiées, avec le niveau de sécurité approprié, et aussi longtemps que nous le jugerons nécessaire pour toute raison professionnelle ou légale. Nous supprimerons ensuite vos données de manière sûre et sécurisée. À tout moment, vous avez la possibilité d’affiner vos préférences en termes de communication et de vous désabonner. Pour plus d'informations sur la manière dont JLL traite vos données personnelles, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité.

Rémi Calvayrac
Directeur de Workplace & Design
Benoit Delattre
Head of Strategic Consulting