Espaces de travail hybrides

Transformez vos bureaux en espaces de travail hybrides, en intégrant les nouveaux modes de travail (télétravail, coworking, bureaux flexibles...) et en déployant une stratégie de flex-office. 

Vos enjeux

Evaluer l’impact du télétravail sur vos espaces
Recourir au flex-office
Déployer de nouveaux outils technologiques
Rationaliser vos surfaces
Réaliser des économies durables

Calculez vos économies d'espace de bureaux

Répartition cible de vos effectifs en télétravail :

Le total doit être égal à 100%. 100% restant à allouer.

Les résultats affichés sont purement indicatifs et ne sauraient lier JLL. Les résultats définitifs peuvent varier en fonction de divers paramètres additionnels et complémentaires. Veuillez contacter JLL pour une étude précise de votre situation.

Découvrez les économies d'espace que vous pourriez réaliser en instaurant une politique de télétravail et de flex-office en situation post Covid-19. Renseignez vos critères pour un résultat immédiat.

Résultats

Votre fourchette d'économie d'espace potentielle s'étend de 

99% - 100%
Les résultats affichés sont purement indicatifs et ne sauraient lier JLL. Les résultats définitifs peuvent varier en fonction de divers paramètres additionnels et complémentaires. Veuillez contacter JLL pour une étude précise de votre situation.

Vous souhaitez échanger sur l'économie d'espace que vous pourriez réaliser ?

Contactez-nous

Les résultats affichés sont purement indicatifs et ne sauraient lier JLL. Un projet de transformation de l’environnement de travail est impacté par de nombreux autres facteurs tels que la culture d’entreprise, la typologie et les spécificités métiers, les caractéristiques des immeubles... Au-delà des économies de surface, les enjeux liés à la qualité de vie au travail ou la performance collective sont également à prendre en considération. Les résultats définitifs peuvent ainsi varier en fonction de divers paramètres complémentaires. Veuillez contacter JLL pour une étude précise de votre situation.

Echangeons sur votre projet d'espaces de travail hybrides

Vous souhaitez en savoir plus sur la mise en place d'une stratégie d'espace de travail hybride, aménager vos bureaux ou recourir au flex-office ? Contactez-nous et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ 

Jones Lang LaSalle (JLL), ainsi que ses différentes filiales et entités, est une société internationale leader du conseil en immobilier d'entreprise. Nous prenons la responsabilité de protéger avec la plus grande rigueur les informations personnelles qui nous sont confiées. Les données saisies dans le présent formulaire seront enregistrées dans un fichier informatisé et transmises aux équipes commerciales de JLL en lien avec vos enjeux immobiliers. Elles sont nécessaires pour vous recontacter et échanger sur votre projet. Elle pourront également être utilisées par nos équipes marketing à des fins d’analyses ou pour vous informer sur les dernières tendances de l’immobilier ou vous inviter à nos évènements exclusifs. Nous nous engageons à conserver les informations personnelles qui nous sont confiées, avec le niveau de sécurité approprié, et aussi longtemps que nous le jugerons nécessaire pour toute raison professionnelle ou légale. Nous supprimerons ensuite vos données de manière sûre et sécurisée. À tout moment, vous avez la possibilité d’affiner vos préférences en termes de communication et de vous désabonner. Pour plus d'informations sur la manière dont JLL traite vos données personnelles, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité.

Rémi Calvayrac
Directeur de Workplace & Design
Marie Martins
Head of Tenant Representation