Webinaire
Les clés pour réduire les coûts et apporter de la flexibilité à votre portefeuille immobilier
Face à la conjoncture actuelle, ajuster son empreinte immobilière pour réduire ses coûts et gagner en agilité devient impératif. Dans ce webinaire, nos experts vous présentent les clés pour optimiser votre immobilier.
Webinaire du 22 octobre 2020
Revoir notre webinaire
du 22 octobre 2020
Quels leviers activer à court, moyen, ou long terme pour réduire ses coûts immobiliers et libérer de la trésorerie pour votre organisation ?
Dans ce webinaire, nos experts vous apporteront des réponses détaillées à ces questions, et notamment sur les sujets suivants :
- Quelles actions de portefeuille en réponse à la nouvelle donne économique et aux tendances actuelles (consolidation, renégociation, repositionnement,…) ?
- Comment générer rapidement des liquidités (cessions, externalisations immobilières) ?
- Comment intégrer les nouveaux modes de travail dans votre stratégie immobilière et quelles stratégies d’occupation envisager (localisation, recours aux espaces flexibles & coworking) ?
Ce contenu est réservé aux décideurs et porteurs de projets immobiliers en entreprise (une adresse email professionnelle est nécessaire).
Plan de performance immobilière
Améliorez durablement la performance économique et la flexibilité de votre portefeuille immobilier.
Sur le même sujet
Contactez-nous
Vous souhaitez en savoir plus sur notre vision prospective du bureau après la crise sanitaire et échanger avec nous ? Nos équipes sont à votre entière disposition pour répondre à vos questions.
AVERTISSEMENT : JLL et son personnel ne sont ni autorisés ni qualifiés pour vous guider ou vous influencer dans la préparation de vos propres plans de continuité des activités ou de préparation du point de vue de la santé et de la politique publique. Bien que nous nous efforcions de fournir une liste actualisée des ressources disponibles au public, tous les détails concernant COVID-19, ainsi que les implications en matière de santé et de politique publique, doivent être traités avec l'avis d'un spécialiste indépendant.