Webinaire

Supply Chain : comment gagner en résilience ?

King Jouet a réussi à améliorer sa performance en accélérant sa transformation digitale.
Venez découvrir son témoignage.

Nos experts Supply Chain présentent également les premiers enseignements de la crise sanitaire, et expliquent comment concevoir un schéma directeur résiliant et mesurer sa résistance aux risques.

Webinaire du 12 février 2021

Revoir notre webinaire
du 12 février 2021 

La crise du Covid a accéléré des tendances.

E-commerce, diversification des approvisionnements, digitalisation de la supply chain :
les entreprises qui ont sorti leur épingle du jeu sont celles qui ont montré le plus d’agilité.
Abdelatif KARALI, Directeur Supply Chain de King Jouet, revient sur la stratégie omnicanale et sa transformation digitale.

Patrick Remords, Directeur Supply Chain & Logistics Solutions et Pierre Beran, Directeur Projets Supply Chain expliquent comment bâtir une supply chain résiliente.

Veuillez retrouver l’intégralité de notre webinaire ci-dessous.

 

Ce contenu est réservé aux décideurs et porteurs de projets immobiliers en entreprise (une adresse email professionnelle est nécessaire).

Réinventer la Supply Chain & l'immobilier logistique

Le contexte actuel mondial lié au Covid-19 a modifié notre façon de consommer et accélère la digitalisation et la logistique du dernier kilomètre. Découvrez nos solutions (re)imagine pour vous aider à réinventer votre Supply Chain et votre immobilier logistique.

Contactez-nous

Contactez-nous afin que nous puissions durablement vous aider à réinventer votre immobilier logistique et industriel, ainsi que votre supply chain. 

 

AVERTISSEMENT : JLL et son personnel ne sont ni autorisés ni qualifiés pour vous guider ou vous influencer dans la préparation de vos propres plans de continuité des activités ou de préparation du point de vue de la santé et de la politique publique. Bien que nous nous efforcions de fournir une liste actualisée des ressources disponibles au public, tous les détails concernant COVID-19, ainsi que les implications en matière de santé et de politique publique, doivent être traités avec l'avis d'un spécialiste indépendant.