Coronavirus (COVID-19) : conseil et solutions pour l'immobilier

JLL vous aide à comprendre l'impact et les implications du COVID-19 pour votre environnement de travail, vos actifs immobiliers et les marchés mondiaux et vous accompagne pour une reprise efficace de votre activité au sein de vos bureaux.

Interview de Christian Ulbrich, Global CEO JLL sur BBC World News

Dans cette interview BBC World News, Christian Ulbrich, Global CEO de JLL, présente les tendances qui dessinent l’avenir de l’immobilier dans le monde. Il revient sur la demande de bureau, dans un contexte de distanciation physique et sur le rôle du bureau « flex » pour faciliter la collaboration, l’émulation et l’innovation au sein des équipes.

Covid-19 : quelles implications pour les marchés immobiliers mondiaux ?

Dans ce second rapport, nous nous concentrons sur l’évolution des économies dans la perspective de la sortie de confinement, sur la manière dont les entreprises entament leur retour aux affaires et dont l’immobilier s’adapte à cette nouvelle normalité.

Témoignages de collaborateurs JLL

Nos valeurs chez JLL n'ont jamais été aussi évidentes qu'en cette période, pendant que nous œuvrons ensemble pour surmonter la crise engendrée par le coronavirus. 

Echangez avec nos experts

Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons vous aider à accélérer le développement de programmes de travail à distance, pour évaluer l'impact de la situation actuelle sur votre actif ou votre portefeuille immobilier, ou pour discuter d'autres défis auxquels vous pourriez être confrontés pendant cette période sans précédent.

 

 

AVERTISSEMENT JLL et son personnel ne sont ni autorisés ni qualifiés pour vous guider ou vous influencer dans la préparation de vos propres plans de continuité des activités ou de préparation du point de vue de la santé et de la politique publique. Bien que nous nous efforcions de fournir une liste actualisée des ressources disponibles au public, tous les détails concernant COVID-19, ainsi que les implications en matière de santé et de politique publique, doivent être traités avec l'avis d'un spécialiste indépendant.