Webinaire

Bureaux Post-Covid : Où en sont les entreprises 9 mois après le début de la crise ?

Il est temps de dresser un bilan d’étape pour définir à quoi ressembleront nos bureaux demain.

Webinaire du 24 novembre 2020

Revoir notre webinaire
du 24 novembre 2020 

Alors que démarre le nouveau confinement, le télétravail n’est plus vraiment un sujet pour la majeure partie des entreprises.
En revanche, beaucoup se questionnent sur les conséquences long terme de la pandémie : santé mentale en péril, nouvel exode urbain, avènement du flex-office, réduction drastique des m²… 

Les hypothèses fusent. Où en sont les entreprises aujourd’hui ? Ont-elles revu leur position depuis le mois de mai dernier ?

Pour répondre à ces questions, nous avons interrogé 83 entreprises et 207 salariés de bureaux : nous vous livrerons leurs retours dans ce webinaire.

Ubisoft et CNP Assurances témoignent également sur la façon dont ils ajustent leurs projets immobiliers en cours pour s’assurer de leur pertinence dans le monde post-COVID

Veuillez retrouver l’intégralité de notre webinaire ci-dessous.
 

 

Ce contenu est réservé aux décideurs et porteurs de projets immobiliers en entreprise (une adresse email professionnelle est nécessaire).

Hybridation : vers de nouveaux bureaux

Conciliez travail distanciel et présentiel pour réinventer le bureau et optimiser durablement vos coûts immobiliers.

Sur le même sujet

Contactez-nous

Vous souhaitez en savoir plus sur notre vision prospective du bureau après la crise sanitaire et échanger avec nous ? Nos équipes sont à votre entière disposition pour répondre à vos questions.

 

AVERTISSEMENT : JLL et son personnel ne sont ni autorisés ni qualifiés pour vous guider ou vous influencer dans la préparation de vos propres plans de continuité des activités ou de préparation du point de vue de la santé et de la politique publique. Bien que nous nous efforcions de fournir une liste actualisée des ressources disponibles au public, tous les détails concernant COVID-19, ainsi que les implications en matière de santé et de politique publique, doivent être traités avec l'avis d'un spécialiste indépendant.