Webinaire

(Re)dessinons vos bureaux
de demain

Entre tendances et réalité, découvrez dans ce webinaire comment l'usage devient le fil conducteur de la construction de vos bureaux.

Webinaire du 30 juin 2020

Revoir notre webinaire
du 30 juin 2020 

Entre tendances et réalité découvrez comment l’usage devient le fil conducteur de la construction des bureaux : 

  • Quelles sont les nouvelles attentes et usages des utilisateurs post COVID-19 ?
  • Comment les promoteurs et investisseurs immobilier anticipent ces évolutions et les intègrent à la conception et programmation des immeubles ?
  • A quoi ressembleront vos bureaux de demain ?

Notre experte recherche et prospective entreprises, Flore Pradère, et notre invitée, Emilie Mosnier Thoumas, directrice grands comptes utilisateurs chez Bouygues Immobilier, apportent un éclairage à la fois prospectif et concret à ces questions. L'immeuble NE.ST, livré en 2021 à la Défense, vient illustrer de façon tangible les points abordés.

Intervenants :

  • Flore Pradere – Directrice Recherche et Prospective Entreprises JLL
  • Michaël Teyssonneau – Directeur Grands Projets JLL
  • Emilie Mosnier Thoumas – Directrice Grands Comptes Utilisateurs Bouygues Immobilier 

 

 

Ce contenu est réservé aux décideurs et porteurs de projets immobiliers en entreprise (une adresse email professionnelle est nécessaire).

Contactez-nous

Vous souhaitez en savoir plus sur notre vision prospective du bureau de demain et échanger avec nous ?
Nos équipes sont à votre entière disposition pour répondre à vos questions

 

AVERTISSEMENT : JLL et son personnel ne sont ni autorisés ni qualifiés pour vous guider ou vous influencer dans la préparation de vos propres plans de continuité des activités ou de préparation du point de vue de la santé et de la politique publique. Bien que nous nous efforcions de fournir une liste actualisée des ressources disponibles au public, tous les détails concernant COVID-19, ainsi que les implications en matière de santé et de politique publique, doivent être traités avec l'avis d'un spécialiste indépendant.