Webinar

Webinaire Travail hybride : Préférences salariés et priorités des entreprises 

23 juin 2022

[Replay] Webinaire du 23 juin 2022

Après "Comment déployer un Bureau Régénérant?" retrouvez le 2ème épisode de notre série de webinaires sur le Future Of Work :

Comment réconcilier les préférences des salariés et les priorités des entreprises ?

Le travail hybride est devenu en l’espace de quelques mois le mode de travail le plus plébiscité chez les salariés. 69% d’entre eux sont convaincus que le travail hybride deviendra un levier clé de rétention des talents a l’avenir. 77% des entreprises partagent cette vision et réfléchissent à la meilleure stratégie pour faire du travail hybride un succès pour leur organisation. 

Dans cet engouement pour le travail hybride, le bureau conserve une place de choix : 60% des salariés le voient comme un élément central de leur vie professionnelle. Leurs attentes pour ce lieu de travail ne cessent de croître et constituent un vrai défi pour les entreprises. 75% des décideurs sont convaincus qu’ils doivent désormais proposer des bureaux à impact positif sur la société et l’environnement.

Participez à notre webinaire et : 

  • Cernez l’évolution des attentes de 4000 salariés de bureaux dans 10 pays
  • Nourrissez-vous du retour de 1100 décideurs immobiliers sur les challenges les plus brulants du Future of Work et leurs priorités d’investissement actuelles (bas carbone, diversité & inclusion, externalisation…) 
  • Inspirez-vous de l’éventail des stratégies déployées par les directions immobilières pour déployer le travail hybride avec succès

Avec le témoignage exclusif de Muriel Havas, Director Real Estate & Facilities chez BlablaCar


Ce contenu est réservé aux entreprises et investisseurs. Il n’est pas ouvert aux sociétés de conseil en immobilier. Une adresse mail professionnelle est nécessaire afin de visionner le webinaire. 

Contactez-nous

Vous souhaitez relever les défis du travail hybride et mettre en place un environnement de travail qui réponde aux nouvelles attentes de vos collaborateurs ? Contactez-nous et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.