Recherche

Human Experience :
quand les bureaux réconcilient la vie
avec le travail

Un lieu de travail, c’est bien plus qu’un immeuble fait de briques et de mortier. C’est un environnement vibrant, qui permet aux individus de réconcilier leur vie avec leur travail.

01 juillet, 2017

La conviction de JLL est que les bureaux sont plus qu’un simple lieu de travail. Ils proposent un environnement unique, qui rend possible la réalisation des ambitions individuelles et organisationnelles. Nous y vivons des expériences qui influencent notre capacité à accomplir nos missions quotidiennes, qui modèlent notre perception de l’entreprise et le rapport que nous entretenons à notre employeur.

Dans les organisations visionnaires, les bureaux ne sont plus un lieu aseptisé et monotone où les collaborateurs doivent venir travailler ; ils offrent un cadre qui stimule les sens et l’imaginaire, au sein duquel les salariés ont envie – et rêvent - de venir travailler. Dans leurs murs, les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

L’expérience de travail est riche et contrastée, sans cesse renouvelée. Elle est porteuse de sens individuel et collectif, et invite les collaborateurs à grandir et à s’engager sur la durée. 

 

Découvrez notre étude Human Experience