Réversion : revalorisation d'actif immobilier

Revalorisez vos actifs immobiliers de bureaux sans que cela vienne au détriment de vos locataires.

Réalisations clients

Aviva | Paris, 3 370 m² de bureaux

Objectif : libérer cet immeuble des années 1970 de ses 14 occupants pour procéder à sa restructuration lourde et remise aux normes

« Nous avons élaboré avec JLL un partenariat nous permettant de revaloriser nos actifs dans le cadre de sa nouvelle offre Réversion. La promesse de rapidité a été tenue et nous sommes impatients de renouveler l’expérience sur d’autres immeubles. »                                         

Amandine Girault
Asset Manager | Aviva Investors

Batipart | Malakoff, 14 000 m² de bureaux

Objectif : libérer cet immeuble de 4 500 m² de ses 7 occupants pour permettre sa déconstruction et mener à bien un projet de construction d’un immeuble de 14 000 m² de bureaux

« L'offre Réversion nous a permis de déménager nos locataires pour gagner en surfaces, en qualité, en services et proposer ainsi un immeuble neuf sur le marché. Une méthode qui évite les contentieux et garantie une maîtrise des coûts et un gain de temps ! »

Jennifer Roch
Asset Manager | Batipart

Valream | Courbevoie, 10 500 m² de bureaux

Objectif : libérer totalement cet immeuble sous-occupé afin de mener à bien un projet de restructuration

« Nous avons trouvé avec JLL la solution qui a nous a permis, dans un temps record, de libérer l’intégralité des espaces via une sortie anticipée de notre locataire dans de bonnes conditions. Nous pourrons ainsi finaliser notre création de valeur et lancer nos travaux début 2020 dans le planning que nous nous étions fixés à l’origine! »

Pascal Veïsse
Président | Valream

8 de 13

ÁSGARD Group fait appel à l'équipe Réversion de JLL France

ÁSGARD Group, acteur global spécialisé dans la constitution et la valorisation de patrimoines immobiliers a fait appel à l'équipe Réversion de JLL France pour la revalorisation de son actif situé rue du Faubourg Saint-Martin dans le 10ème arrondissement de Paris. Découvrez l’interview de Romain Ruby, Directeur des investissements chez ÁSGARD Group et de Sébastien Masson, Directeur Réversion chez JLL, qui partagent avec nous leur retour d’expérience.

Echangeons sur notre offre de revalorisation immobilière 'Réversion'

Vous souhaitez en savoir plus sur notre solution Réversion ? Contactez-nous via le formulaire ci-dessous et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. 

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ 

Jones Lang LaSalle (JLL), ainsi que ses différentes filiales et entités, est une société internationale leader du conseil en immobilier d'entreprise. Nous prenons la responsabilité de protéger avec la plus grande rigueur les informations personnelles qui nous sont confiées. Les données saisies dans le présent formulaire seront enregistrées dans un fichier informatisé et transmises aux équipes commerciales de JLL en lien avec vos enjeux immobiliers. Elles sont nécessaires pour vous recontacter et échanger sur votre projet. Elle pourront également être utilisées par nos équipes marketing à des fins d’analyses ou pour vous informer sur les dernières tendances de l’immobilier ou vous inviter à nos évènements exclusifs. Nous nous engageons à conserver les informations personnelles qui nous sont confiées, avec le niveau de sécurité approprié, et aussi longtemps que nous le jugerons nécessaire pour toute raison professionnelle ou légale. Nous supprimerons ensuite vos données de manière sûre et sécurisée. À tout moment, vous avez la possibilité d’affiner vos préférences en termes de communication et de vous désabonner. Pour plus d'informations sur la manière dont JLL traite vos données personnelles, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité.

Sébastien Masson
Directeur du Département Petites et Moyennes Surfaces (<1000 m²)