Recherche

Top 10 des
tendances mondiales
de l'immobilier
d'entreprise 2019

Flex, Human Performance, Métriques d’avenir : au cœur des tendances 2019 en matière de stratégie immobilière. Rejoignez le mouvement si vous voulez faire partie du club des Visionnaires !

Toujours plus compétitives, les villes se livrent à un combat acharné pour faire leur place au sein des mégalopoles de rang mondial. Les bureaux bougent avec elles, cherchant la localisation idéale et les profils les plus adéquats !
Pour attirer les meilleurs talents, les entreprises ont besoin de répondre aux nouvelles exigences des salariés.
Ceux-ci réclament une expérience 360°. 72% souhaitent que leurs bureaux offrent de meilleurs services. Ils attendent aussi plus de transparence et de responsabilité, seuls 35% font entièrement confiance à leur entreprise en matière de collecte et d’analyse de données.

Bien d’autres challenges attendent les entreprises ! Pour enclencher cette révolution et vous préparer pour l’avenir,
venez découvrir les 10 tendances de 2019 de l’immobilier d’entreprise.

 

Renseignez le formulaire pour télécharger notre étude

Une erreur s’est produite lors de l’envoi de votre formulaire. Veuillez réessayer.

 

 

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ 

Jones Lang LaSalle (JLL), ainsi que ses différentes filiales et entités, est une société internationale leader du conseil en immobilier d'entreprise. Nous prenons la responsabilité de protéger avec la plus grande rigueur les informations personnelles qui nous sont confiées. 

En règle générale, les informations que nous recueillons sur vous nous permettent de traiter ou de répondre à votre demande. 

Nous nous engageons à conserver les informations personnelles qui nous sont confiées, avec le niveau de sécurité approprié, et aussi longtemps que nous le jugerons nécessaire pour toute raison professionnelle ou légale. Nous supprimerons ensuite vos données de manière sûre et sécurisée. À tout moment, vous avez la possibilité d’affiner vos préférences en termes de communication et de vous désabonner. 

Pour plus d'informations sur la manière dont JLL traite vos données personnelles, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité.