Recherche

La redynamisation 
des centres-villes

Découvrez dans cette étude comment redynamiser le commerce et améliorer l'attractivité des centres-villes

Juin 2017

Si les plus grandes villes résistent et réussissent à maintenir un commerce de proximité, ce n’est pas le cas pour tous les centres villes.

La vitalité urbaine n’est pas seulement l’affaire des commerçants, mais bien celle des élus qui œuvrent pour apporter des réponses à leur centre urbain.

Les investisseurs jouent également un rôle complémentaire aux politiques publiques mises en place : leurs opérations constituent de réelles opportunités de créer des projets au service d’une stratégie de positionnement territorial.

L’étude de JLL sur la redynamisation des centres villes identifie ainsi les caractéristiques communes et les clés de réussite de ces opérations de redéveloppement commercial en centre-ville.

 

Renseignez le formulaire pour télécharger notre étude

Une erreur s’est produite lors de l’envoi de votre formulaire. Veuillez réessayer.

 

 

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ 

Jones Lang LaSalle (JLL), ainsi que ses différentes filiales et entités, est une société internationale leader du conseil en immobilier d'entreprise. Nous prenons la responsabilité de protéger avec la plus grande rigueur les informations personnelles qui nous sont confiées. 

En règle générale, les informations que nous recueillons sur vous nous permettent de traiter ou de répondre à votre demande. 

Nous nous engageons à conserver les informations personnelles qui nous sont confiées, avec le niveau de sécurité approprié, et aussi longtemps que nous le jugerons nécessaire pour toute raison professionnelle ou légale. Nous supprimerons ensuite vos données de manière sûre et sécurisée. À tout moment, vous avez la possibilité d’affiner vos préférences en termes de communication et de vous désabonner. 

Pour plus d'informations sur la manière dont JLL traite vos données personnelles, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité.