Recherche

Shaping Human Experience

A focus on hybrid work and four emerging worker profiles

22 février 2021

The global pandemic has accelerated the adoption of remote work to a level we could not have imagined a year ago. New workforce aspirations for a more balanced lifestyle mean that working from home will form a key part of the new hybrid world to work.

In our latest research, we identify four unique worker profiles characterised by their appetite for home working. While it highlights that organisations will have to tailor their new hybrid approach to work, it also shows that, if not managed carefully, frequent remote working can have a negative impact on workforce morale and productivity.

Read the full report, to find out more about the unique expectations of the four employee groups and the optimum balance of remote vs office work that organisations should adopt to maintain maximum levels of workforce engagement, commitment and satisfaction.

This paper draws on the results of our global employee sentiment survey of over 2,000 office workers across 10 countries. You may also be interested in Reimagining Human Experience: How to embrace the new work-life priorities and expectations of a liquid workforce, which can be downloaded here.

Renseignez le formulaire pour télécharger notre étude

Une erreur s’est produite lors de l’envoi de votre formulaire. Veuillez réessayer.

 

 

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ 

Jones Lang LaSalle (JLL), ainsi que ses différentes filiales et entités, est une société internationale leader du conseil en immobilier d'entreprise. Nous prenons la responsabilité de protéger avec la plus grande rigueur les informations personnelles qui nous sont confiées. 

Les données saisies dans le présent formulaire seront enregistrées dans un fichier informatisé et pourront être transmises à nos équipes marketing et commerciales en lien avec la thématique du rapport téléchargé afin de vous recontacter et échanger sur vos enjeux immobiliers. Elles pourront également être utilisées par nos équipes marketing pour vous informer sur les futures publications sur les tendances de l’immobilier, pour vous convier à nos évènements exclusifs ou à des fins d’analyses marketing.

Nous nous engageons à conserver les informations personnelles qui nous sont confiées, avec le niveau de sécurité approprié, et aussi longtemps que nous le jugerons nécessaire pour toute raison professionnelle ou légale. Nous supprimerons ensuite vos données de manière sûre et sécurisée. À tout moment, vous avez la possibilité d’affiner vos préférences en termes de communication et de vous désabonner. 

Pour plus d'informations sur la manière dont JLL traite vos données personnelles, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité.