Flex space

Les espaces flexibles, effet de mode ou lame de fond ?
Partager

Disruption ou
distraction ?

Centres d'affaires, coworking, lieux informels et collaboratifs...
La flexibilité du travail et des espaces de travail commence à bousculer nos habitudes en entreprise.
D'ici les 5 prochaines années, le parc d'espaces flexibles disponible sur le marché devrait augmenter de 30 % par an. Une tendance qui n'est pas prête de s'arrêter. 
Quels impacts cela aura-t-il sur votre organisation, votre stratégie immobilière ou vos investissements ? Notre nouvelle étude « Disruption or Distraction » vous donne les clés pour décrypter et anticiper cette transformation. 

  

Curieux ? 

Téléchargez le résumé du rapport pour découvrir les grands enseignements en 5 minutes. Pour tout connaître sur les espaces flexibles, choisissez le rapport complet. 

Une erreur s'est produite lors de l'envoi du formulaire. Nous vous  prions de bien vouloir recommencer.

 

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ 

Jones Lang LaSalle (JLL), ainsi que ses différentes filiales et entités, est une société internationale leader du conseil en immobilier d'entreprise. Nous prenons la responsabilité de protéger avec la plus grande rigueur les informations personnelles qui nous sont confiées. 

En règle générale, les informations que nous recueillons sur vous nous permettent de traiter ou de répondre à votre demande. 

Nous nous engageons à conserver les informations personnelles qui nous sont confiées, avec le niveau de sécurité approprié, et aussi longtemps que nous le jugerons nécessaire pour toute raison professionnelle ou légale. Nous supprimerons ensuite vos données de manière sûre et sécurisée. À tout moment, vous avez la possibilité d’affiner vos préférences en termes de communication et de vous désabonner. 

Pour plus d'informations sur la manière dont JLL traite vos données personnelles, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité.

  

Tenté par les bureaux flexibles ? Découvrez nos espaces disponibles

Utilisateurs ou investisseurs, trouvez les espaces qui correspondent à tous vos besoins.

JLL, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise, mène depuis 2012 un programme de recherche exploratoire sur le travail de demain et le met en œuvre au quotidien avec ses clients, dans le cadre de la transformation des environnements de travail.

Contactez-nous!

Envie d'en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter pour découvrir notre nouvelle étude Flex space