JLL Spark

A travers JLL Spark, nous apportons le meilleur
de l’écosystème des start-ups PropTech à nos clients,
dans le monde entier.

Notre approche

Depuis 2017, JLL Spark investit dans des startups aux technologies qui disruptent le secteur de l’immobilier. Aujourd’hui, son portefeuille regroupe plus de trente startups PropTech allant du développement durable aux bâtiments intelligents, en passant par les Fintechs.

A travers les solutions et technologies de JLL Spark, nous nous engageons à vous aider à mener la transformation de vos projets immobiliers.  

Nos experts mettent à votre disposition des solutions PropTech innovantes pour : 

Améliorer vos prises de décision grâce à des données objectives
Créer une valeur environnementale et sociétale pour votre immobilier
Contribuer au bien-être et à la productivité de vos collaborateurs
Améliorer la gestion opérationnelle de votre immobilier

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions technologiques pour l'immobilier ?

Vous avez pour projet de mettre en place un smart Office afin d’optimiser la performance de votre immobilier et l’expérience utilisateur ? Contactez-nous et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Tanguy Quero
Investment Principal, JLL Spark

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ 

Jones Lang LaSalle (JLL), ainsi que ses différentes filiales et entités, est une société internationale leader du conseil en immobilier d'entreprise. Nous prenons la responsabilité de protéger avec la plus grande rigueur les informations personnelles qui nous sont confiées. Les données saisies dans le présent formulaire seront enregistrées dans un fichier informatisé et transmises aux équipes commerciales de JLL en lien avec vos enjeux immobiliers. Elles sont nécessaires pour vous recontacter et échanger sur votre projet. Elle pourront également être utilisées par nos équipes marketing à des fins d’analyses ou pour vous informer sur les dernières tendances de l’immobilier ou vous inviter à nos évènements exclusifs. Nous nous engageons à conserver les informations personnelles qui nous sont confiées, avec le niveau de sécurité approprié, et aussi longtemps que nous le jugerons nécessaire pour toute raison professionnelle ou légale. Nous supprimerons ensuite vos données de manière sûre et sécurisée. À tout moment, vous avez la possibilité d’affiner vos préférences en termes de communication et de vous désabonner. Pour plus d'informations sur la manière dont JLL traite vos données personnelles, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité.