Podcast "The Nest Culture"
Episode 2 : Kymono

Pour ce deuxième épisode du podcast "The Nest Culture" de JLL, notre invité est Olivier Ramel, le CEO de Kymono. Cette start-up a fait de la culture d’entreprise son business.

30 mars 2021

LPour le deuxième épisode du podcast "The Nest Culture", JLL reçoit Olivier Ramel, CEO de Kymono. Cette start-up a fait de la culture d’entreprise son business… Ils se définissent d’ailleurs comme des « Culture Designers ». Mais finalement, pourquoi la culture d’entreprise est-elle si importante ? Et surtout, comment se cultive-t-elle ?

A l’heure où le sentiment d’appartenance est mis à l’épreuve, c’est elle qui fidélisera les salariés. 

Ce podcast est animé par Chloé D’Aloia, analyste chez JLL France. 

Ecouter sur :

Ce podcast vous a plu ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les podcats de JLL dédiés à la culture d'entreprise ou vous souhaitez échanger sur vos enjeux immobiliers ? Contactez-nous et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. 
Chloé D'Aloia,Analyste
Chloé D'Aloia
Analyste

Contactez-nous

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ 

Jones Lang LaSalle (JLL), ainsi que ses différentes filiales et entités, est une société internationale leader du conseil en immobilier d'entreprise. Nous prenons la responsabilité de protéger avec la plus grande rigueur les informations personnelles qui nous sont confiées. Les données saisies dans le présent formulaire seront enregistrées dans un fichier informatisé et transmises aux équipes commerciales de JLL en lien avec vos enjeux immobiliers. Elles sont nécessaires pour vous recontacter et échanger sur votre projet. Elle pourront également être utilisées par nos équipes marketing à des fins d’analyses ou pour vous informer sur les dernières tendances de l’immobilier ou vous inviter à nos évènements exclusifs. Nous nous engageons à conserver les informations personnelles qui nous sont confiées, avec le niveau de sécurité approprié, et aussi longtemps que nous le jugerons nécessaire pour toute raison professionnelle ou légale. Nous supprimerons ensuite vos données de manière sûre et sécurisée. À tout moment, vous avez la possibilité d’affiner vos préférences en termes de communication et de vous désabonner. Pour plus d'informations sur la manière dont JLL traite vos données personnelles, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité.