Joseph von Maltzahn rejoint JLL comme Responsable adjoint du pôle international Bureaux, au sein du département Capital Markets

Joseph, 39 ans, est diplômé de l’Université d’Oxford. Il est membre de la Royal institution of Chartered Surveyors (MRICS).

25 mai 2018

Il a commencé sa carrière en 2005 chez King Sturge et en 2008, il rejoint le département Corporate Finance de JLL à Londres. En 2013, il s’installe au Canada et participe à la création du département Capital Markets de JLL à Montréal.

Aux côtés de Mathieu Mequillet et de Pauline Collenot, Joseph von Maltzahn sera en charge des clients internationaux désireux de développer leur activité d’investissement en France et plus particulièrement les investisseurs anglo-saxons.

« La dimension internationale de notre activité ne cesse de se renforcer. L’arrivée de Joseph VON MALTZAHN, avec l’expérience qui est la sienne, s’inscrit dans notre volonté d’identifier au mieux les nouvelles sources de capitaux intéressées par le marché français et apporter le meilleur conseil possible à ces nouveaux acteurs du marché. » explique François Blin, Directeur adjoint de l’équipe Bureaux et Responsable du pôle international.

JLL (NYSE: JLL) est un des leaders du conseil en immobilier d’entreprise. Avec près de 300 bureaux dans le monde dans plus de 80 pays, la société apporte à ses clients un conseil ad hoc et son expertise en investissement au niveau local, régional et mondial, qu'ils soient entreprises ou investisseurs. Avec un chiffre d'affaires de 7,9 milliards de dollars et plus de 82 000 collaborateurs, JLL est également leader en Property Management avec près de 423 millions de mètres carrés gérés dans le monde. LaSalle Investment Management, la branche gestion de fonds de la société, est l'une des plus importantes du monde avec près de 58,1 milliards de dollars d'actifs gérés.