JLL renouvelle le commerce de centre-ville à Lyon en installant 20 nouveaux concepts exclusifs !

Description

19 octobre 2017

Depuis Janvier 2017, JLL accompagne 20 enseignes à Lyon :

  • Sur le Grand Hôtel D​ieu:

Dans le cadre d'un mandat de commercialisation visant les 17 000 m² de commerces développés au sein du Grand Hôtel Dieu à LYON, JLL finalise la prise à bail de nouveaux concepts, avec la signature d'enseignes premium confirmant l'attractivité de ce projet, plus grande restructuration de Monument Historique en France : Miss Paradis, Grand PlayGround, Wagamama, Ecocentric, Obbo Design, Café Mokxa, Clarins, Aroma Zone, Buddha-Bar, Artisan de la Truffe, Vatel, Beef House et Second cup.


  •  Sur Grolée Carnot:


Bien plus qu'une dérivation de l'incontournable rue de la République, le nouvel axe Grolée-Grand Hôtel Dieu va refaçonner le visage commercial de la Presqu'île de Lyon, sur 700 mètres de long en plein centre-ville.

Dans le cadre de la commercialisation du projet Grolée Carnot, JLL installe les enseignes suivantes : Hard Rock Café, La Redoute InterieursMoi PurJus, Women'Secret, Flying Tiger Copenhagen, Snowleader et ​​Décathlon

>Retrouvez le détail des missions réalisées par JLL : ​​JLL accompagne 20 nouvelles enseignes à Lyon.pdf

JLL travaille à la redynamisation des centres-villes et a récemmentpublié une étude sur ce sujet. Vous laretrouverez ici