Le département Hotels & Hospitality de JLL réalise la vente de l'hôtel Mercure Saint-Raphaël Valescure

L’hôtel acquis par le Groupe SEML et rebaptisé « Domaine de l’Esterel » est exploité sous la marque Haut de Gamme et Bien-Etre « Garrigae » du groupe.

16 juin 2016

Paris, le 16 juin 2016 - Situé entre Saint-Tropez et Cannes, aux abords du Golf de l’Esterel dans un parc arboré de 2 hectares, l’hôtel Mercure Saint-Raphaël Valescure, composé de 95 chambres, est situé à 10 minutes des plages et dispose de deux piscines, d’un tennis et d’un SPA.

Séduit par l’ensemble de ces attraits, le Groupe SEML s’est porté acquéreur de l’hôtel pour l’exploiter sous sa marque Haut de Gamme et Bien Etre « Garrigae » et l’a d’ores et déjà rebaptisé « Domaine de l’Esterel ». L’activité séminaire deviendra l’un des axes majeurs de développement de l’établissement.

Ayant suscité de vifs intérêts sur le marché, la vente de cet actif n’a duré que 4 mois. Le département Hotels & Hospitality de JLL accompagne le Groupe SEML dans son développement hôtelier pour la troisième fois en un an. Cette acquisition est le 10ème hôtel du Groupe, dont 7 d’entre eux sont exploités sous la marque Mona Lisa et 3 sous la marque Garrigae. SEML est également propriétaire de 22 résidences de tourisme en France.