JLL signe un partenariat avec Immowell-Lab, l'accélérateur de start-up innovantes pour le bien-être par l'immobilier

Grâce à cette collaboration, JLL poursuit son objectif d’imaginer et d’inventer l’immobilier de demain.

19 juin, 2018

​Cette alliance permettra à JLL de détecter les start-up les plus innovantes du secteur du bien-être et d'accélérer la mise sur le marché de leurs solutions.

Le bien-être des occupants est une préoccupation majeure des acteurs de l'immobilier. L'expérience de vie au travail devient le levier d'engagement des talents de demain !

« Aujourd'hui, les entreprises doivent se réinventer pour attirer et retenir leurs talents. Chez JLL, nous créons des lieux de vie et de travail inspirants, collaboratifs et connectés ajustés aux besoins de nos clients. Grâce à ce partenariat, nous souhaitons aller plus loin et proposer des solutions encore plus innovantes au marché. », explique Rémi Calvayrac, Directeur du département Workplace & Design chez JLL

« L'écosystème Immowell-Lab est heureux d'accueillir JLL en tant que nouveau membre. Ce partenariat permettra d'ouvrir de nouveaux horizons d'expérimentations centrés sur une expérience utilisateur nouvelle via la concrétisation de projets pilotes développés par des start-up innovantes.» explique Thomas Le Diouron, co-fondateur d'Immowell-Lab.

A propos de JLL

JLL (NYSE: JLL) est un des leaders du conseil en immobilier d'entreprise. Avec près de 300 bureaux dans le monde dans plus de 80 pays, la société apporte à ses clients un conseil ad hoc et son expertise en investissement au niveau local, régional et mondial, qu'ils soient entreprises ou investisseurs. Avec un chiffre d'affaires de 7,9 milliards de dollars et plus de 82 000 collaborateurs, JLL est également leader en Property Management avec près de 423 millions de mètres carrés gérés dans le monde. LaSalle Investment Management, la branche gestion de fonds de la société, est l'une des plus importantes du monde avec près de 58,1 milliards de dollars d'actifs gérés.

A propos d'Immowell-Lab :

Impulse Partners (spécialiste de l'accélération de l'innovation dans les secteurs de l'immobilier et du BTP) et ARP-Astrance (cabinet de conseil spécialisé dans les transformations de l'immobilier-immobilier durable, smart building, workplace et design des espaces) unissent leurs compétences et savoir-faire en co-développant un écosystème rapprochant start-up et grands comptes dans le domaine de l'immobilier : +80 start-up innovantes et +30 partenaires grands utilisateurs et professionnels de l'immobilier http://www.immowell-lab.paris/