JLL obtient la labellisation « Happy Trainees » pour la deuxième année consécutive

07 septembre 2018

JLL obtient la labellisation Happy Trainees qui désigne les entreprises préférées des stagiaires et alternants. L’enquête est menée auprès d’étudiants en stage ou en alternance dans plus de 2 000 entreprises en France.

Ce label est décerné par Choosemycompany, organisme indépendant créé en 2011 qui récompense l'excellence dans l'accueil, le développement professionnel et le management des étudiants au sein d'une entreprise.

Il concrétise une démarche et un engagement dans l’intégration et la formation de nombreux stagiaires et répond à leurs interrogations sur l’ambiance générale de travail au sein des entreprises concernées. Les notes proviennent exclusivement des stagiaires, qui évaluent leur entreprise selon 6 critères : progression professionnelle, environnement stimulant, management, motivation, fierté, plaisir-fun.

« Nous avons obtenu la labellisation avec un taux de recommandation de 94 % ! Le label Happy Trainees récompense les efforts et l’implication des tuteurs et tutrices de JLL au quotidien. Les nombreux retours positifs des stagiaires et alternants vont également permettre de renforcer la Marque Employeur et la visibilité de notre entreprise auprès des étudiants. Rappelons que 85 % de nos collaborateurs sont fiers de travailler pour JLL et 84 % recommanderaient la société à leurs proches », explique Jean-Christophe Trastour, Directeur des Ressources Humaines de JLL France.

JLL connait depuis quelques années une forte croissance. En 2017, l’entreprise a ainsi recruté 160 collaborateurs en CDI et prévoit plus de 200 embauches pour 2020. Tous les ans, la société accueille également une centaine de stagiaires et alternants sur l’ensemble de ses métiers.

Consultez quelques avis de nos stagiaires et alternants sur leur expérience chez JLL  ainsi que l’ensemble de nos opportunités de carrières.

A propos de JLL :

JLL (NYSE: JLL) est un des leaders du conseil en immobilier d’entreprise. Avec près de 300 bureaux dans le monde dans plus de 80 pays, la société apporte à ses clients un conseil ad hoc et son expertise en investissement au niveau local, régional et mondial, qu'ils soient entreprises ou investisseurs. Avec un chiffre d'affaires de 7,9 milliards de dollars et plus de 82 000 collaborateurs, JLL est également leader en Property Management avec près de 423 millions de mètres carrés gérés dans le monde. LaSalle Investment Management, la branche gestion de fonds de la société, est l'une des plus importantes du monde avec près de 58,1 milliards de dollars d'actifs gérés. Pour plus d'informations, visitez notre site Internet : www.jll.com