JLL lance RE-Generation pour façonner l’immobilier de demain

Cette nouvelle offre permet aux propriétaires immobiliers de concevoir des actifs qui s’adaptent aux usages & enjeux de notre temps, tout en s’inscrivant dans une dynamique urbaine long terme.

10 décembre 2019

« RE-Generation est la destination unique pour tous les propriétaires en recherche de création de valeur sur leurs actifs, qu’il s’agisse de villes, de quartier, de portefeuilles, d’immeubles ou d’état locatif »

Charles Boudet, Directeur Général, JLL France

L’immobilier se réinvente au quotidien. Pour créer de la valeur durable, JLL lance RE-Generation1, une offre multiple destinée aux propriétaires.

Cette offre leur permet de concevoir des actifs qui s’adaptent aux usages & enjeux de notre temps, tout en s’inscrivant dans une dynamique urbaine long terme.

Elle s’appuie sur une connaissance approfondie du tissu urbain, des marchés et de l’expérience utilisateur. Elle repose sur des expertises fines en consulting, transaction, design, développement durable, ingénierie et AMO/MOD.

RE-Generation repose sur 5 offres :

  • Développement Urbain : à l’échelle des territoires, pour investir dans la ville de demain. 
  • Revalorisation de Portefeuille : à l’échelle d’un patrimoine, pour aligner un portefeuille d’actif à la stratégie de valorisation
  • Redéveloppement de Sites : à l’échelle d’un foncier, la fabrication de droits à bâtir pour valoriser un site devenu obsolète ou sous-exploité
  • Repositionnement d’Actif : à l’échelle de l’immeuble, imaginer le bon repositionnement pour créer de la valeur durable 
  • Réversion : à l’échelle des locataires, l’optimisation de l’état locatif pour capter le potentiel de réversion.

La démarche RE-Generation est placée sous la direction de Walid Goudiard, Directeur de l'équipe Conseil AMO-MOD.

 

« RE-generation est une solution unique, disruptive et client centric combinant l’ensemble des expertises métiers de JLL »

Walid Goudiard, Directeur de l'équipe Conseil AMO-MOD, JLL France

Walid Goudiard, qui pilote cette nouvelle offre, rejoint le comité de Direction de JLL

Compte tenu de l’ambition portée par cette nouvelle gamme d’offres, Walid Goudiard rejoindra le comité de direction de JLL France à compter du 1 er janvier 2020.

Walid Goudiard, 39 ans, est diplômé de l’ESSEC.

En 2006, il rejoint les équipes Tenant Representation de JLL et travaille sur des transactions complexes en VEFA/BEFA. En 2010, il intègre les équipes de maîtrise d’ouvrage. En 2015, il prend la Direction des équipes Conseil & AMO-MOD au sein des équipes Corporate Solutions dirigées par Joël de Lafond.

Avant de rejoindre JLL, Walid a eu une double expérience dans la microfinance en Amérique du Sud et en conseil en corporate finance chez Deloitte (M&A et restructuring).

« RE-generation est une solution unique, disruptive et client centric combinant l’ensemble des expertises métiers de JLL. Je suis ravi de rejoindre le comité de direction de JLL pour contribuer à la transformation de nos méthodes de travail et au renforcement de la dynamique de création de valeur pour nos clients propriétaires » explique Walid Goudiard.

« RE-Generation est la destination unique pour tous les propriétaires en recherche de création de valeur sur leurs actifs, qu’il s’agisse de villes, de quartier, de portefeuilles, d’immeubles ou d’état locatif. Je me réjouis de l’arrivée de Walid au sein du comité de direction. Reconnu pour ses qualités humaines et son leadership, son expertise nous permettra d’accélérer notre développement dans des domaines clés », explique Charles Boudet, Directeur Général de JLL France.

[1] Real Estate Generation

A propos deJLL


JLL (NYSE : JLL) est une société leader du conseil, spécialisée en immobilier et dans la gestion des investissements. JLL façonne le futur de l'immobilier pour un monde meilleur, grâce à l'utilisation de technologies parmi les plus avancées, en créant des opportunités stimulantes, des environnements de travail uniques et des solutions immobilières durables, pour ses clients, ses collaborateurs et les différentes communautés qui composent le groupe. JLL est une société Fortune 500 ayant généré un revenu annuel de 18 milliards de dollars en 2019. La société réalise des opérations dans plus de 80 pays et compte près de 93 000 collaborateurs au 30 juin 2020. JLL est le nom de marque déposé de Jones Lang LaSalle Incorporated. Pour plus d'informations, visitez jll.fr