JLL France lance
Paris Unlimited

Une offre de service dédiée à l’accompagnement immobilier des startups et sociétés en forte croissance

12 juin 2019
JLL France lance Paris Unlimited, son offre de service dédiée à l’accompagnement
immobilier des startups et sociétés en forte croissance. Cette équipe conseillera
également les Investisseurs immobiliers pour adapter leurs actifs aux attentes de cette cible.

La France est un des pays abritant le plus grand nombre de startups à haut potentiel en Europe. Elle est aujourd’hui considérée comme une nation clé de l’écosystème Tech. D’importantes levées de fonds y sont réalisées. Environ 1 milliard d’euros ont ainsi été levés en 2018 à Paris, signe de l’attrait particulier des entreprises de la Tech pour le marché parisien.

Le projet Unlimited a été lancé chez JLL en 2015 à Londres puis en 2019 à Amsterdam.

A Paris, cette équipe experte des enjeux immobiliers liés aux fortes croissances d’effectifs a repensé le procès de recherche de locaux en l’adossant à une innovation technologique. L’objectif est de permettre aux dirigeants de ces sociétés de réduire significativement le temps qu’ils passent actuellement sur ces projets et de définir la stratégie la plus cohérente avec leur phase de croissance. La dimension européenne de cette offre de service facilitera leur expansion à l’étranger.

« Les entreprises de la tech déménagent tous les 18-24 mois, soit 3 fois plus que la moyenne. Pour répondre à leurs besoins d’accompagnement et d’agilité, nous leur proposons désormais un service personnalisé. Il couvrira la partie stratégie immobilière, recherche de locaux, le design et l’aménagement de leurs bureaux » détaille Geoffroy Mestrallet, en charge du projet Paris Unlimited chez JLL France.

En France, une dizaine de collaborateurs travailleront sur cette offre.

À propos de JLL

JLL (NYSE : JLL) est un des leaders du conseil en immobilier d’entreprise. Notre ambition est de réinventer le monde de l’immobilier en offrant de nouvelles perspectives et des espaces exceptionnels, où chacun peut réaliser ses ambitions. Nous contribuons ainsi à construire un meilleur avenir pour nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires.  Notre démarche Building a Better Tomorrow s’inscrit au cœur de notre stratégie d’entreprise. JLL figure dans le classement Fortune 500. Avec un chiffre d'affaires de 16,3 milliards $, et près de 90 000 collaborateurs, la société est implantée dans plus de 80 pays. JLL est la marque déposée de Jones Lang LaSalle Incorporated.  Pour plus d’information, consultez jll.com.