JLL France accompagne The Adecco Group dans son projet de regroupement de ses sites parisiens

Le Groupe Adecco a choisi JLL France pour les accompagner sur la recherche et la signature d’un bail portant sur des locaux d’une surface de 11 675 m2 situés au sein de l’ensemble immobilier Cœur Défense, propriété d’Amundi, Primonial et Crédit Agricole Assurances.

11 décembre 2019

La cadre de leur réflexion portait sur le regroupement de toutes leurs entités parisiennes dans un environnement de travail moderne et adapté. JLL a participé au cadrage puis à la gestion de l’ensemble du projet, jusqu’aux négociations avec Scaprim, Asset Manager de Cœur Défense.

Enfin, JLL et Tétris accompagneront l’ensemble des entités de The Adecco Group pour les travaux d’aménagement des espaces de travail, jusqu’au transfert des équipes sur le site.

Pour Yannis de Francesco, directeur de l’équipe Grands Projets de JLL France : « Cette grande transaction confirme que l’attractivité de La Défense est intacte et que Cœur Défense en est l’un des fleurons ».

JLL (NYSE : JLL) est un des leaders du conseil en immobilier d’entreprise. Notre ambition est de réinventer le monde de l’immobilier en offrant de nouvelles perspectives et des espaces exceptionnels, où chacun peut réaliser ses ambitions. Nous contribuons ainsi à construire un meilleur avenir pour nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires.  Notre démarche Building a Better Tomorrow s’inscrit au cœur de notre stratégie d’entreprise. JLL figure dans le classement Fortune 500. Avec un chiffre d'affaires de 18,0 milliards $, et près de 94 000 collaborateurs, la société est implantée dans plus de 80 pays. JLL est la marque déposée de Jones Lang LaSalle Incorporated. Pour plus d'informations, visitez jll.fr