JLL France accompagne The Adecco Group dans son projet de regroupement de ses sites parisiens

Le Groupe Adecco a choisi JLL France pour les accompagner sur la recherche et la signature d’un bail portant sur des locaux d’une surface de 11 675 m2 situés au sein de l’ensemble immobilier Cœur Défense, propriété d’Amundi, Primonial et Crédit Agricole Assurances.

11 décembre 2019

La cadre de leur réflexion portait sur le regroupement de toutes leurs entités parisiennes dans un environnement de travail moderne et adapté. JLL a participé au cadrage puis à la gestion de l’ensemble du projet, jusqu’aux négociations avec Scaprim, Asset Manager de Cœur Défense.

Enfin, JLL et Tétris accompagneront l’ensemble des entités de The Adecco Group pour les travaux d’aménagement des espaces de travail, jusqu’au transfert des équipes sur le site.

Pour Yannis de Francesco, directeur de l’équipe Grands Projets de JLL France : « Cette grande transaction confirme que l’attractivité de La Défense est intacte et que Cœur Défense en est l’un des fleurons ».

A propos de JLL


JLL (NYSE : JLL) est une société leader du conseil, spécialisée en immobilier et dans la gestion des investissements. JLL façonne le futur de l'immobilier pour un monde meilleur, grâce à l'utilisation de technologies parmi les plus avancées, en créant des opportunités stimulantes, des environnements de travail uniques et des solutions immobilières durables, pour ses clients, ses collaborateurs et les différentes communautés qui composent le groupe. JLL est une société Fortune 500 ayant généré un revenu annuel de 18 milliards de dollars en 2019. La société réalise des opérations dans plus de 80 pays et compte près de 92 000 collaborateurs au 30 septembre 2020. JLL est le nom de marque déposé de Jones Lang LaSalle Incorporated. Pour plus d'informations, visitez jll.fr