JLL accompagne Val d'Europe dans la promotion du développement de son territoire

Ville moderne, ultra connectée et attractive, Val d’Europe promeut son territoire en plein développement, accompagnée de JLL.

18 octobre 2017

​​

JLL, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise, est fier d’accompagner Euro Disney Associés, l’Agglomération Val d’Europe et Seine et Marne Développement  dans la « Promotion du développement du territoire de Val d’Europe ».

Cette mission a pour but premier de sensibiliser utilisateurs et investisseurs Parisiens, Régionaux ou Européens sur la pertinence de Val d’Europe à l’échelle du pays.

Val d’Europe compte de très nombreux atouts. Outre l’image et l’attrait touristique du Parc Euro Disneyland à travers le monde, Val d’Europe c’est aussi :

- Un territoire ultra connecté. Le Premier HUB TGV de France avec 54 villes desservies chaque jour, un accès direct à l’A4, deux gares RER A (Val d’Europe Serris/Marne La Vallée Chessy), et un temps de trajet jusqu’à Roissy-Charles-de-Gaulle inférieur à dix minutes.

- Une ville moderne, sécurisée avec une qualité et une diversité d’actifs  peu égalée en Ile de France (Bureaux, Activités, Logistique, Retail, Hôtellerie)

- Une attractivité touristique grâce :

Aux deux centres commerciaux Val d’Europe et Vallée Village, un centre commercial en plein air qui réunit 110 marques prestigieuses de mode et de luxe.

Le Village Nature Paris qui représente une nouvelle destination de vacances ancrée dans une démarche de tourisme durable sur un site de 259 hectares.

Une capacité hôtelière de 9 000 chambres.

-Des investissements publics/privés très importants (plus de 3 milliards d'euros). Des coûts d'implantations compétitifs avec une fiscalité parmi les plus faibles d’Île-de-France.