Henri Charrey

JLL France a l’immense tristesse d’annoncer le décès d’Henri Charrey survenu le dimanche 7 juillet 2019 à Paris, des suites d’une longue maladie.

11 juillet 2019

Charles Boudet, Directeur Général, JLL France

Henri Charrey avait rejoint JLL France il y a plus de 40 ans. Il est intervenu sur tous les métiers de la société en France. Plus récemment, il était Directeur de Projet Clients Corporates pour les opérations stratégiques.

Henri Charrey était membre du Comité de Direction de JLL France.

Nous nous associons à la tristesse de sa famille et de ses proches.

« Pour un grand nombre d’entre nous, il restera sans nul doute un professionnel hors pair, un collègue aidant et pour beaucoup un véritable mentor » , déclare Charles Boudet , Directeur Général de JLL France

JLL (NYSE : JLL) est un des leaders du conseil en immobilier d’entreprise. Notre ambition est de réinventer le monde de l’immobilier en offrant de nouvelles perspectives et des espaces exceptionnels, où chacun peut réaliser ses ambitions. Nous contribuons ainsi à construire un meilleur avenir pour nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires.  Notre démarche Building a Better Tomorrow s’inscrit au cœur de notre stratégie d’entreprise. JLL figure dans le classement Fortune 500. Avec un chiffre d'affaires de 16,3 milliards $, et près de 91 000 collaborateurs, la société est implantée dans plus de 80 pays. JLL est la marque déposée de Jones Lang LaSalle Incorporated.  Pour plus d’information, consultez jll.com.