L'équipe Workplace & Design de JLL accompagne la candidature de la France à l'Exposition Universelle de 2025

14 novembre 2017

​​Afin de porter sa candidature à l’Exposition Universelle de 2025, la France a sélectionné 100 jeunes de 70 pays différents pour la représenter tout au long de l’année 2018 auprès des membres du Bureau International des Expositions (BEI) et de leurs gouvernements. L’équipe Workplace & Design de JLL participe à ce projet ambitieux et collaboratif.

Du 12 au 17 novembre, les 100 ambassadeurs sont invités à Paris pour se rencontrer et rédiger ensemble la lettre qu’ils porteront et soutiendront jusqu’au vote en novembre 2018. Afin de les accompagner dans la phase d’écriture et de réfléchir à la façon de mener à bien la candidature de la France à l’Exposition Universelle de 2025, une dizaine de membres de l’équipe Workplace & Design de JLL seront présents à ExpoFrance 2025 le mardi 14 novembre 2017.

Réunie au sein de l’Hôtel de l’Artillerie à Paris, l’équipe JLL animera cette journée de travail collaboratif en proposant une série de workshops et d’ateliers de brainstorming en français et en anglais.

Mobilisant une série d’outils d’intelligence collective utilisés lors des missions de conseil aux entreprises et d’accompagnement du changement, l’animation de cette journée permettra de mettre en lumière l’expertise que JLL met en pratique au quotidien chez ses clients tels que Bayer, Orange, RATP, HSBC, InVivo, SAP, MMC, Aviva, BNP ou encore Cap Gemini.