Arabella Edwards rejoint JLL comme Président de JLL Expertises

Diplômée de UCL et CASS Business School, Arabella Edwards est membre du Comité de Direction de JLL France et pilote une cinquantaine de professionnels.

25 mai 2018

Arabella a travaillé au sein du groupe JLL pendant 12 ans à Paris et Singapour. Après des études en Angleterre, elle a débuté sa carrière chez JLL Expertises à Paris en 2003 comme expert junior. En 2004, elle rejoint l'équipe Investissement de LaSalle Investment Management. En 2007, elle part à Singapour travailler sur un fonds pan-Asie et Australie. En 2011, elle revient chez LaSalle Investment Management et se concentre sur la gestion de portefeuille pan-Européen pendant plus de 3 ans. En 2014, elle intègre AEW Europe comme gestionnaire de fond.

« Nous souhaitons poursuivre notre croissance dans les métiers de l'expertise. Notre ambition est de pouvoir apporter le meilleur conseil à nos clients dans un métier qui se réinvente. Le recrutement d'Arabella s'inscrit totalement dans cette démarche. Avec une solide expérience professionnelle acquise chez deux de nos clients internationaux, elle saura apporter un regard nouveau sur ce métier » explique Charles Boudet, Directeur général de JLL.

JLL (NYSE: JLL) est un des leaders du conseil en immobilier d'entreprise. Avec près de 300 bureaux dans le monde dans plus de 80 pays, la société apporte à ses clients un conseil ad hoc et son expertise en investissement au niveau local, régional et mondial, qu'ils soient entreprises ou investisseurs. Avec un chiffre d'affaires de 7,9 milliards de dollars et plus de 82 000 collaborateurs, JLL est également leader en Property Management avec près de 423 millions de mètres carrés gérés dans le monde. LaSalle Investment Management, la branche gestion de fonds de la société, est l'une des plus importantes du monde avec près de 58,1 milliards de dollars d'actifs gérés.