Joe B. Thornton, Jr.

Président de la division Capital Markets pour les Ameriques

Avant de devenir Président de la direction de JLL Capital Markets pour les Amériques suite à l’acquisition de HFF, Jody était associé fondateur de HFF LP, ayant rejoint Holliday Fenoglio & Company, la société devenue plus tard HFF, en 1992. Mark est devenu administrateur et vice-président du Conseil d’administration de HFF, Inc. en novembre 2006, avant l’introduction en bourse de la société en 2007. Le 1er avril 2014, Jody a pris position en tant que Président de HFF, Inc. et membre de la direction de HFF LP et de HFF Securities, sociétés partenaires de HFF, Inc.

Depuis 2003 jusqu’à présent, Jody a occupé le poste de directeur général chez HFF et a été membre des comités exécutif et opérationnel de HFF.

Jody a commencé sa carrière dans l’immobilier en 1984 après avoir obtenu son diplôme de l’université du Texas à Austin et un bref passage dans la comptabilité publique chez Peat Marwick Mitchell & Co. Jody vous dirait que d’avoir su répondre aux besoins financiers de nos clients du secteur immobilier commercial au cours des 35 dernières années, et tous les amis que nous nous sommes faits au passage, est ce qui est le plus important pour nous.

Dans son temps libre, Jody aime passer du temps avec sa famille, voyager au Colorado, jouer au golf et s’exercer physiquement.