Code d’Ethique et Code de Conduite des Fournisseurs
JLL s’engage à maintenir une culture d’entreprise qui adopte et promeut des principes rigoureux d’éthique professionnelle, à chaque niveau d’activité.
Les pratiques éthiques sont intrinsèques à nos valeurs, à notre mission et à notre stratégie. Elles doivent guider toutes nos interactions avec nos clients, fournisseurs et employés. Le conseil d’administration et la direction générale de JLL endossent ces responsabilités avec le plus grand sérieux, tant pour eux-mêmes que pour le reste de l’organisation.
Vous souhaitez signaler un manquement à l’un de nos principes d’éthique ? Vous avez 3 possibilités :
- Hotline monde, accessible 24h/24 : +1 877 540 5066.
- En ligne
Les collaborateurs qui signalent de bonne foi une violation éventuelle de notre Code d’Ethique ou qui posent des questions à son sujet ne seront soumis à aucune mesure de représailles quant à leur démarche. Représailles, rétribution et harcèlement sont strictement interdits à l’égard de tout employé ayant de bonne foi posé des questions ou fait part de ses inquiétudes en rapport avec notre Code d’Ethique.
JLL attend de chacun de ses fournisseurs, définis comme toute entreprise ou tout individu fournissant un produit ou un service soit directement à JLL, soit indirectement à ses clients en tant qu’entrepreneur ou sous-traitant, qu’il partage et souscrive à l’esprit et à la lettre de notre engagement à adopter des pratiques intègres. Bien que nos fournisseurs soient des entités indépendantes, leurs pratiques professionnelles peuvent avoir un impact important sur nous, notre réputation et notre marque. Par conséquent, nous demandons à tous nos fournisseurs d’adhérer au Code de Conduite pour les Fournisseurs de JLL, qui peut être consulté en suivant le lien ci-dessous. D’éventuelles violations de notre Code de Conduite pour les Fournisseurs peuvent être signalées à notre hotline mondiale dédiée aux questions éthiques.