Andy Poppink

CEO - EMEA Markets

En tant que PDG, Andy est responsable des marchés EMEA de JLL.  Ses responsabilités incluent la mise en place de stratégies et l’obtention de résultats en matière de conseils financiers, de gestion immobilière, d’activités de services de développement et de réalisation de projets, ainsi que l’établissement d’une approche cohérente pour JLL, au bénéfice des clients de la région.

Après une carrière dans l’univers du basket qui lui a fait parcourir le monde entier, Andy s’est installé à proximité de la Stanford University, où il avait fait ses études, dans la Silicon Valley en Californie. C’est là qu’il a entamé sa carrière dans l’immobilier, auprès de la Staubach Company. Il s’occupait alors d’accompagner des start-ups dans leur volonté de devenir des entreprises internationales, en les aidant à cerner et à atteindre leurs objectifs sur le plan immobilier. 

Après l’acquisition de la Staubach Company par JLL en 2008, Andy est devenu responsable de toute la région ouest pour JLL, ce qui comprenait les régions du nord de la Californie, du nord-ouest de la côte Pacifique, du sud-ouest et des montagnes Rocheuses.   

Désormais en Europe, Andy est devenu PDG responsable des marchés EMEA en janvier 2021.   

Andy est quelqu’un de très actif qui adore passer du temps à quatre, en famille.