Romain Gowhari nommé
à la tête du département
Transaction France de 
JLL Hotels & Hospitality
France

08 avril 2019

 « Le recrutement de Romain Gowhari s'inscrit dans notre volonté d'encourager l'investissement de capitaux sur le secteur, qu'il s'agisse de transactions hôtelières sur des actifs individuels ou sur des opérations à grande échelle dans la région. » 

Philip Ward CEO de JLL Hotels & Hospitality EMEA

Avant de rejoindre JLL, Romain Gowhari occupait le poste de Managing Director chez Christie & Co pour la France et la Belgique.

Romain est diplômé d’un Master en Management ainsi que d’un Master Spécialisé en Finance de l’EDHEC Business School.

Il a précédemment acquis une grande expérience dans le secteur immobilier chez Accor, Axa et Amundi.

Chez Accor, Romain Gowhari a contribué au déploiement de la stratégie « asset light ». Il a ainsi participé à plus d'un milliard d'euros de transactions en Europe, dont les ventes des Sofitel Arc de Triomphe et Sofitel Paris le Faubourg à Paris. Chez Amundi, il gérait un portefeuille de 26 hôtels et a piloté un grand nombre d’acquisitions emblématiques telles que le Pullman Paris Tour Eiffel ou le combo Ibis/Novotel de Vienne.

 

Romain dispose d’une large expérience sur le marché immobilier français. Il vient renforcer les compétences déjà en place sur cette région. Son recrutement s’inscrit dans notre volonté d’encourager l’investissement de capitaux sur le secteur qu’il s’agisse de transactions hôtelières sur des actifs individuels ou sur des opérations à grande échelle dans la région. Ses connaissances inégalables sur le marché français de l’hôtellerie et son savoir-faire transactionnel ont fait de lui un choix évident pour diriger notre activité Transaction. Romain est un facilitateur de transactions, toujours à l'écoute des besoins de nos clients. », explique Philip Ward , CEO de JLL Hotels & Hospitality pour la région EMEA.

A propos de JLL

JLL (NYSE : JLL) est un des leaders du conseil en immobilier d’entreprise. Notre ambition est de réinventer le monde de l’immobilier en offrant de nouvelles perspectives et des espaces exceptionnels, où chacun peut réaliser ses ambitions. Nous contribuons ainsi  à construire un meilleur avenir pour nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires.  Notre démarche Building a Better Tomorrow s’inscrit au cœur de notre stratégie d’entreprise.
JLL figure dans le classement Fortune 500. Avec un chiffre d'affaires de 16,3 milliards $, et près de 90 000 collaborateurs, la société est implantée dans plus de 80 pays. JLL est la marque déposée de Jones Lang LaSalle Incorporated.
Pour plus d’information, consultez jll.com.