Les résultats de JLL France à l'index d'égalité Femmes/Hommes en 2019

Nous vous invitons à consulter ici les résultats de JLL France à l’index d’égalité Femmes/Hommes en 2019, ainsi que nos ambitions et plans d’actions en matière de diversité.

10 mars 2020
Un engagement qui se révèle prometteur

JLL France

Toujours en adéquation avec une conduite éthique, les chiffres de l’année 2019 de l’index d’égalité Femmes/Hommes témoignent de la volonté de JLL de garantir l’équité au sein de ses collaborateurs.

Il ne s’agit pas seulement d’un enjeu chiffré, mais également d’un moyen de faciliter la diversité et l’inclusion des talents de JLL. Un enjeu qui encourage et solidifie la confiance entre nos collaborateurs, s’appuyant sur une transparence et une honnêteté, indispensables au bon fonctionnement d’une entité, composée de pas moins de 950 collaborateurs en France.

Score à l'index d'égalité Femmes / Hommes
Nos ambitions et leviers d'actions d'ici 2025

Accélérer et faciliter la diversité et l’inclusion de nos talents est un enjeu clé chez JLL, que portent et soutiennent pleinement notre Comité de Direction France et Monde. Pour continuer à développer nos talents féminins et atteindre nos ambitions, nous avons définis 4 leviers d’actions majeurs :

• Gouvernance :  Améliorer la représentation des femmes parmi nos postes de managers.
    Objectif 2025 : 50% des femmes parmi nos managers
  • Développement des talents : Accompagner les femmes dans leur développement professionnel et leur évolution salariale.
    Objectif : Score de 90/100 à l'index d'églite Femmes/Hommes
  • Légitimité : Aider les femmes à gagner en assurance et les hommes à considérer avec autant de légitimité nos talents féminins.
  • Equilibre vie professionnelle et vie privée : Faciliter les carrières des talents qui conjuguent des responsabilités parentales.

Tétris & JLL Services : Compte tenu des scores inférieurs à 75% dans l’index d’égalité Femmes / Hommes de ces 2 entités, un plan d’action spécial sera mis en place pour faciliter l’atteinte de nos ambitions d’ici 2025.
Autant d’enjeux modifiant la vie en entreprise, encourageant la prise de position des femmes en termes de responsabilités et favorisant un équilibre indispensable à l’épanouissement personnel.

JLL (NYSE : JLL) est un des leaders du conseil en immobilier d’entreprise. Notre ambition est de réinventer le monde de l’immobilier en offrant de nouvelles perspectives et des espaces exceptionnels, où chacun peut réaliser ses ambitions. Nous contribuons ainsi à construire un meilleur avenir pour nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires.  Notre démarche Building a Better Tomorrow s’inscrit au cœur de notre stratégie d’entreprise. JLL figure dans le classement Fortune 500. Avec un chiffre d'affaires de 18,0 milliards $, et près de 94 000 collaborateurs, la société est implantée dans plus de 80 pays. JLL est la marque déposée de Jones Lang LaSalle Incorporated. Pour plus d'informations, visitez jll.fr