COVID-19 : les collaborateurs
de JLL restent mobilisés

En cette période exceptionnelle, JLL prend toutes les mesures nécessaires pour assurer la continuité de ses activités.

17 mars 2020

Très chers clients,

Pour votre santé et celle de nos collaborateurs, nous suivons les recommandations gouvernementales dont nous sommes solidaires. Nous avons depuis ce jour fermé l’ensemble de nos bureaux en France et mettons en activité réduite l’ensemble de nos chantiers.

Bien sûr, nous pensons à vous qui avez des projets immobiliers en cours ou à venir. En cette période exceptionnelle, nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la continuité de notre activité :

• Nos collaborateurs, en télétravail, s’organisent pour être à votre écoute et répondre à vos sollicitations en temps réel.
    Ils sont tous équipés et formés pour travailler à distance. Vous pouvez les joindre sur leur adresse mail et sur leur mobile.
    Nous disposons également d'une solution de vidéoconférence pour tenir des réunions de visu à plusieurs participants.
  • Notre plate-forme technologique nous permet d’assurer la continuité de notre activité tout en sécurisant les données.
  • Nos investissements de ces dernières années dans les solutions digitales nous permettent même de visiter virtuellement
    les immeubles.
  • Nos équipes recherche et développement travaillent de concert à travers le monde pour anticiper les effets de la situation
    actuelle sur l’immobilier.
  • Nos équipes Valuation continuent de réaliser des expertises. En revanche, toutes les visites sont suspendues pendant la période
    de confinement.

L’ensemble des ressources JLL est mobilisé pour vous accompagner dans vos projets et choix immobiliers en cette période incertaine.

Dans l’attente de pouvoir vous voir physiquement, les équipes JLL restent à votre disposition et vous souhaitent, ainsi qu’à vos proches et vos collaborateurs, une excellente santé.

À très bientôt,

Charles Boudet, Directeur Général de JLL France

JLL (NYSE : JLL) est un des leaders du conseil en immobilier d’entreprise. Notre ambition est de réinventer le monde de l’immobilier en offrant de nouvelles perspectives et des espaces exceptionnels, où chacun peut réaliser ses ambitions. Nous contribuons ainsi à construire un meilleur avenir pour nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires.  Notre démarche Building a Better Tomorrow s’inscrit au cœur de notre stratégie d’entreprise. JLL figure dans le classement Fortune 500. Avec un chiffre d'affaires de 18,0 milliards $, et près de 94 000 collaborateurs, la société est implantée dans plus de 80 pays. JLL est la marque déposée de Jones Lang LaSalle Incorporated. Pour plus d'informations, visitez jll.fr