Le département Hotels & Hospitality de JLL réalise la vente de l'hôtel Four Seasons à Bora Bora

JLL annonce la vente de l’hôtel Four Seasons Bora Bora en Polynésie française pour le compte du développeur Thierry Barbion et d’Alatau Hospitality.

08 juin 2017

​​​​JLL annonce la vente de l’hôtel Four Seasons Bora Bora en Polynésie française pour le compte du développeur Thierry Barbion et d’Alatau Hospitality, fonds d'investissement du groupe Lancaster Kazakhstan dirigé par Kassym Abzhanov. L’hôtel a été vendu au fonds de Private Equity Gaw Capital.

Célèbre pour ses villas sur pilotis, ses magnifiques vues sur les eaux turquoises du lagon et le mont Otemanu, et les prestations luxueuses de la marque Four Seasons, l'hôtel a récemment été classé "Hôtel numéro 1 en Polynésie française" et " World's Best Beach Hotel" par Conde Nast Traveler. Construit en 2008, l’établissement compte 107 spacieuses villas et bungalows de luxe, quatre restaurants, une piscine à débordement, un spa avec cabines extérieures sur la plage, un terrain de tennis et un centre d’affaires. La vente inclut un terrain adjacent de 6 hectares exploitable pour une extension de l’hôtel ou le développement de résidences privées Four Seasons.

La vente a été réalisée conjointement par les bureaux JLL de Paris et Los Angeles, respectivement dirigés par Yves Marchal et John Strauss.

« Bora Bora dispose d’une offre resort ultra-luxe au bord d’un des plus beaux lagons du monde qui attire à la fois une clientèle individuelle loisirs et business haut de gamme en provenance du monde entier. Depuis 2009, les performances de la Polynésie française affichent des taux d’occupation élevés et des prix moyens en hausse grâce au caractère exclusif et unique de la destination, et suscitent ainsi l’intérêt constant des investisseurs » déclare John Strauss, Directeur Hotels & Hospitality Ameriques.

A propos de JLL Hotels & Hospitality Group


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