David Bournat et Franck Canu évoluent au sein du Département Leasing Markets Advisory de JLL France, à compter du 1er janvier 2020.

06 décembre 2019

David Bournat intègre l’équipe Grands Projets, en charge des sujets supérieurs à 5 000 m² de bureaux en Ile-de-France, sous la direction de Yannis de Francesco. Agé de 42 ans, David est diplômé de l’IFAG. Il dispose de 20 ans d’expérience en immobilier d’entreprise, après avoir commencé au sein de Kéops puis avoir rejoint JLL en 2005 comme Chargé d’Affaires Ile-de-France Sud-Ouest. En 2008 il prend la responsabilité de l’équipe basée au Plessis-Robinson (92) en charge des bureaux et locaux d’activités en Ile-de-France Sud.

Franck Canu, quant à lui, reprend la tête de l’équipe Ile-de-France Sud, sous la direction de Thierry d’Horrer.

Franck Canu, 42 ans, est titulaire d’un DESS de Droit des Médias. Après une importante expérience en immobilier résidentiel dans l’Ouest parisien, Franck rejoint JLL en 2012 comme Chargé d’Affaires Ile-de-France Sud-Ouest, puis Responsable Adjoint en charge des bureaux. Il prend ainsi la tête d’une équipe qu’il connait parfaitement et dont les perspectives de croissance et de recrutement sont importantes.

Pour Marie-Laure de Sousa, directrice du département Leasing Markets Advisory de JLL France : « David, Franck et leur équipe ont su mettre en lumière la dynamique des différents marchés d’Ile-de-France Sud, qu’il s’agisse de bureaux ou locaux d’activités. Aujourd’hui, fort d’une année 2019 riche de belles transactions, plusieurs profils sont en cours de recrutement, tant en bureaux qu’en locaux d’activités, ce qui témoigne de notre ambition à satisfaire toujours mieux nos clients investisseurs et utilisateurs sur ces marchés. »

About JLL

JLL (NYSE : JLL) est l'un des leaders du conseil en immobilier d’entreprise. Notre ambition est de réinventer le monde de l’immobilier en offrant de nouvelles perspectives et des espaces exceptionnels à nos clients, où chacun puisse réaliser ses ambitions. Nous contribuons ainsi à construire un meilleur avenir pour nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires.  Notre démarche Building a Better Tomorrow s’inscrit au cœur de notre stratégie d’entreprise. JLL figure dans le classement Fortune 500. Avec un chiffre d'affaires de 16,3 milliards $, et près de 93 000 collaborateurs en septembre 2019, la société est implantée dans plus de 80 pays. JLL est la marque déposée de Jones Lang LaSalle Incorporated.  Pour plus d’information, consultez jll.com.