David Bournat et Franck Canu évoluent au sein du Département Leasing Markets Advisory de JLL France

David Bournat et Franck Canu évoluent au sein du Département Leasing Markets Advisory de JLL France, à compter du 1er janvier 2020.

06 décembre 2019

David Bournat intègre l’équipe Grands Projets, en charge des sujets supérieurs à 5 000 m² de bureaux en Ile-de-France, sous la direction de Yannis de Francesco. Agé de 42 ans, David est diplômé de l’IFAG. Il dispose de 20 ans d’expérience en immobilier d’entreprise, après avoir commencé au sein de Kéops puis avoir rejoint JLL en 2005 comme Chargé d’Affaires Ile-de-France Sud-Ouest. En 2008 il prend la responsabilité de l’équipe basée au Plessis-Robinson (92) en charge des bureaux et locaux d’activités en Ile-de-France Sud.

Franck Canu, quant à lui, reprend la tête de l’équipe Ile-de-France Sud, sous la direction de Thierry d’Horrer.

Franck Canu, 42 ans, est titulaire d’un DESS de Droit des Médias. Après une importante expérience en immobilier résidentiel dans l’Ouest parisien, Franck rejoint JLL en 2012 comme Chargé d’Affaires Ile-de-France Sud-Ouest, puis Responsable Adjoint en charge des bureaux. Il prend ainsi la tête d’une équipe qu’il connait parfaitement et dont les perspectives de croissance et de recrutement sont importantes.

Pour Marie-Laure de Sousa, directrice du département Leasing Markets Advisory de JLL France : « David, Franck et leur équipe ont su mettre en lumière la dynamique des différents marchés d’Ile-de-France Sud, qu’il s’agisse de bureaux ou locaux d’activités. Aujourd’hui, fort d’une année 2019 riche de belles transactions, plusieurs profils sont en cours de recrutement, tant en bureaux qu’en locaux d’activités, ce qui témoigne de notre ambition à satisfaire toujours mieux nos clients investisseurs et utilisateurs sur ces marchés. »

About JLL


JLL (NYSE : JLL) est une société leader du conseil, spécialisée en immobilier et dans la gestion des investissements. JLL façonne le futur de l'immobilier pour un monde meilleur, grâce à l'utilisation de technologies parmi les plus avancées, en créant des opportunités stimulantes, des environnements de travail uniques et des solutions immobilières durables, pour ses clients, ses collaborateurs et les différentes communautés qui composent le groupe. JLL est une société Fortune 500 ayant généré un revenu annuel de 18 milliards de dollars en 2019. La société réalise des opérations dans plus de 80 pays et compte près de 92 000 collaborateurs au 30 septembre 2020. JLL est le nom de marque déposé de Jones Lang LaSalle Incorporated. Pour plus d'informations, visitez jll.fr