De nouvelles nominations chez JLL : Christian Ulbrich nommé Président de JLL, Guy Grainger nommé CEO EMEA, Chris Ireland nommé Chief Executive UK

Christian Ulbrich, CEO de la région EMEA, devient Président de JLL, il aura la responsabilité des régions Asie-Pacifique, EMEA et Amériques.

29 février 2016

​Paris, le 29 février 2016 - Christian Ulbrich, CEO de la région EMEA, devient Président de JLL. Colin Dyer conserve son rôle de CEO du Groupe et aura en charge de poursuivre la mise en place de la stratégie globale du groupe en apportant une attention particulière à la technologie et aux sujets liées à la data.

Christian Ulbrich devrait intégrer le conseil d’administration de JLL. Il  reportera à Colin Dyer qui supervise LaSalle Investment Management, la Finance, les Ressources Humaines, le Juridique et le Marketing.

Christian Ulbrich aura la responsabilité des régions Asie-Pacifique, EMEA et Amériques. Il s’attachera notamment à poursuivre la croissance du Groupe au-travers d’acquisitions. Christian Ulbrich a intégré JLL en 2005, en tant que Managing Director de JLL Allemagne. Il était depuis 2009 CEO de la région EMEA.

« Christian Ulbrich est un excellent choix pour la présidence de JLL. Sous sa direction, la région EMEA de JLL a affiché une croissance soutenue, doublé son chiffre d’affaires et plus que quadruplé ses bénéfices. Christian Ulbrich a su gagner le respect de nos clients et de ses collègues. Il a su identifié les opportunités et faire évoluer le Groupe ».explique Colin Dyer, CEO de JLL monde.

Par ailleurs, Guy Grainger, Chief Executive de JLL pour le Royaume-Uni depuis 2013, succédera à Christian Ulbrich comme CEO pour la région EMEA, et Chris Ireland succédera à Guy Grainger en tant que Chief Executive pour le Royaume-Uni.

Tous ces changements prendront effet le 1er juin 2016.