Sébastien Masson

De consultant à l’agence à Directeur de l’équipe PMS Agence

J’ai été séduit par le discours et la promesse d’un management de proximité, d’une société à taille humaine dans un groupe international

Sébastien Masson, Directeur de l'équipe ‘Petites & Moyennes Surfaces’, au sein de l’Agence

A la fin de mes études en 2006, j’ai décidé de rejoindre le groupe JLL, séduit par le discours et la promesse d’un management de proximité, d’une société à taille humaine dans un groupe international, valorisant les individus et offrant des opportunités de carrière en France comme à l’international. Séduit également par la matière, l’immobilier et les enjeux liés étant encore parfois méconnus des entreprises.

J’ai commencé à faire mes armes dans le monde du conseil transactionnel (utilisateurs et bailleurs) au sein de l’équipe Agence JLL d’abord en dehors de Paris puis très rapidement, mes résultats et mon engagement ont été considérés et m’ont permis d’évoluer au sein de JLL France. J’ai ainsi, et après 2 années, travailler avec des entreprises de plus grande taille (plus de 100 personnes) et des bailleurs institutionnels et manager une équipe commerciale de 4 personnes.

J’ai ensuite intégré, pendant 3 ans, l’équipe Grands Projets Agence qui intervient auprès des sociétés du CAC 40 et du SBF 120 pour les conseiller dans l’ensemble de leurs problématiques immobilières.   

Depuis 2015, j’ai le plaisir de diriger une équipe de plus de 50 personnes, des consultants spécialisés pour accompagner nos clients entreprises, pour leurs recherches de Bureaux à la location dans Paris et en Ile-de-France pour des besoins surfaciques de moins de 1000 m².

Le groupe, en perpétuelle croissance, continue de s’appuyer sur ces compétences internes. En complément du management de l’équipe Agence PMS, j’encadre depuis janvier 2017 l’équipe chargée de vendre des surfaces à usage de bureaux à des acquéreurs utilisateurs.

Emplois & Stages

Découvrez l'ensemble de nos postes à pourvoir