Arabella Edwards

Présidente de JLL Expertises

Découvrez le portrait inspirant de Arabella Edwards qui dirige le département Expertises chez JLL France. Elle nous partage sa vision autour de l'égalité H/F, primordiale dans la sphère professionnelle.

Quelle est la femme qui t'inspire le plus et pourquoi ? 

La femme qui m’inspire le plus est Greta Thunberg. Du haut de ses 18 ans, cette militante écologiste, connue dans le monde entier pour ses actions et discours politiques, m’impressionne car elle a su porter ses convictions et faire face à des dirigeants politiques, dès l’âge de 15 ans. Elle représente une génération de femmes qui se sent libre d’exprimer ses opinions, une génération de femmes qui ne se laisse pas imposer une société qui ne lui convient pas.

 Pourquoi parler d'égalité H/F en entreprise ?

La question même de « pourquoi parler d’égalité Homme/Femme en entreprise ? » est aberrante. C’est bien pour cela que nous devons en parler ! Des actions concrètes doivent être mises en place, afin de faire évoluer les mentalités, et offrir aux femmes un monde où leur genre n’est plus une ombre au tableau qui restreint leurs ambitions. Ce sont des attentions et des efforts quotidiens de tous, hommes et femmes, qui feront évoluer le débat et mèneront à l’égalité. 

Comment JLL a-t-il contribué à la réalisation de tes projets ? 

Je suis un « bébé » JLL et LaSalle. Le groupe a su m’offrir de belles courbes d’apprentissage, avec des opportunités en France et à l’étranger. Il a su me laisser partir pour que je puisse mieux revenir !