Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

Le département Hotels & Hospitality accompagne le groupe hôtelier Parfires dans l’acquisition de deux établissements à Nice.


Paris, le 25 mai 2016 – Le groupe hôtelier Parfires vient d’acquérir les fonds de commerce des hôtels Nicéa et Marly’s situés à Nice dont les capacités sont respectivement de 38 et 25 chambres. 123 Venture a également co-investit dans cette opération.

Positionnés dans un quartier en pleine mutation, derrière l’avenue Jean Médecin, entre la gare SNCF et la place Masséna, ces établissements mitoyens vont faire l’objet d’importants travaux de rénovation afin de créer une ouverture intérieure qui permettra aux deux établissements d’être réunis en un seul hôtel, le Nicéa.

La capacité de l’hôtel sera désormais de 65 chambres ce qui permettra une commercialisation optimisée et améliorera son positionnement et ses performances.

L’intérêt et la difficulté du dossier ont été de coordonner les différents interlocuteurs, qu’ils soient architectes, artisans, bailleurs et propriétaires des fonds, afin de que les cessions se fassent de manière concomitante.

Cette nouvelle acquisition confirme l’appétit des investisseurs pour la ville de Nice qui affiche des performances hôtelières à la hausse et ne subit que très peu la saisonnalité enregistrée dans la région.