Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

Marie-Laure de Sousa est nommée Directrice du département Agence France de JLL et Jacques Bagge est nommé Directeur Business Development Investisseurs France


Paris, le 05 décembre 2014 - Marie-Laure de Sousa est nommée Directrice du département Agence France. Elle reportera à Benoît du Passage, Président, et sera membre du Comité de Direction. Elle prendra ses fonctions le 8 décembre 2014.
Elle sera chargée de poursuivre le développement du département Agence sur les marchés de bureaux, commerces, locaux d’activité et plateformes logistiques.
Marie-Laure de Sousa s’appuiera sur une dynamique de croissance initiée par Jacques Bagge depuis 2004. Elle pourra compter sur une équipe forte de 130 collaborateurs et sur les synergies avec les autres métiers de JLL France, en particulier le conseil stratégique et le conseil en aménagement de bureaux.
Marie-Laure de Sousa, 39 ans, est diplômée en Droit et en Anglais. Elle a débuté sa carrière chez JLL en 1999. Elle a pris la responsabilité de l’équipe Agence de Paris Rive Gauche en
2005, étendue au Sud de l’Ile-de-France en 2008. Elle a mené à bien de nombreuses opérations de commercialisation, notamment au coeur du Trapèze à Boulogne-Billancourt. Elle était également en charge depuis 2010 du développement des activités sur Internet.
Jacques Bagge est nommé Directeur Business Development Investisseurs France. Il reportera à Benoît du Passage, Président, et prendra ses fonctions à partir du 1er janvier prochain.
Il aura pour mission dans ce poste nouvellement créé d’assurer la coordination de nos actions commerciales auprès des Investisseurs en favorisant le développement de l’ensemble des métiers de JLL France.
« Cette approche transversale a fortement contribué au succès de JLL France auprès des grandes entreprises, je souhaite profiter de l’expérience de Jacques Bagge pour mettre en place une démarche similaire auprès de nos clients investisseurs », explique Benoît du
Passage.
Jacques Bagge, 57 ans, MRICS, est diplômé de l’IEP Paris et titulaire d’un DEA de Droit Public.
Il a débuté sa carrière à la direction immobilière de Total en 1982 avant de rejoindre Auguste Thouard en 1987. En 2004, il intègre JLL en tant que Directeur du département Agence.