Projets clients

Rénovation de
la Tour Cèdre

« Nous avons réussi avec JLL à imaginer un projet créateur de valeur nous permettant de remporter l’appel d’offres de vente de la Tour Cèdre avec notre partenaire Invesco Real Estate.
JLL développe pour nous une tour réinventée, Emblem, inscrite dans un nouveau cycle d’usages, de services et de valeurs. Grâce à l’accompagnement de JLL, Emblem marquera le marché de la régénération des tours de la Défense » 

Eric Sasson, Managing Partner , RedTree Capital

JLL a accompagné RedTree Capital et Invesco dans le cadre d’une mission de Rénovation de la Tour Cèdre à la Défense (24 étages / 30 000m²) inaugurée en 1998. Cette mission a permis afin de repositionner complètement cet ensemble IGH et de lui apporter une nouvelle valeur d’usage.

Ce produit tertiaire prime a été entièrement redéfini au travers d’une nouvelle offre de services et de nouveaux volumes : hall et lobby sur une double hauteur, création de grandes vitrines sur le parvis, RIE, restaurations alternatives, fitness et un rooftop inédit sur la Défense.
Une nouvelle façade a également été créée modifiant ainsi profondément l’image actuelle de la Tour ainsi que sur l’ensemble de la rénovation architecturale et technique intérieure.

JLL a proposé un projet basé sur les notions d’agilité, d’expérience et d’écosystème pour une création de valeur pérenne et une commercialisation réussie.