Client stories

Tour EMBLEM

RedTree Capital | Invesco Real Estate

JLL accompagne RedTree Capital et Invesco dans le cadre d’une mission de rénovation et repositionnement de la Tour Emblem à La Défense.

Localisation

La Défense

Surface

30 000 m²

Secteur

Bureaux

« JLL a imaginé un projet créateur de valeur nous permettant de remporter l’appel d’offres de vente de la Tour Cèdre avec notre partenaire Invesco Real Estate. JLL développe pour nous une tour réinventée, Emblem. Elle marquera le marché de la régénération des tours de La Défense. »

Eric Sasson, Managing Partner,  RedTree Capital

JLL accompagne RedTree Capital et Invesco dans le cadre d’une mission de rénovation et repositionnement de la Tour Emblem à La Défense (24 étages / 30 000m²) construite en 1998. Une équipe complète regroupant les compétences des équipes JLL AMO, Design, Ingénierie et AMO QE  est mobilisée sur ce chantier.​​

Le projet a pour ambition de donner une image plus contemporaine à la tour avec des espaces intérieurs rénovés intégrant une nouvelle offre de services (fitness, RIE, restaurations alternatives), la création d’un rooftop accessible et inédit sur La Défense et une façade entièrement repensée.​

Cette nouvelle identité permettra à la Tour Emblem de retrouver une place significative dans le quartier de La Défense et de lui apporter une nouvelle valeur d’usage basée sur les notions d’agilité, d’expérience et d’écosystème.

Découvrez le projet Emblem
La Défense

Découvrez nos autres projets

Europa

Restructuration et repositionnement du siège de WPP.


Haussmann Saint-Honoré

Innover pour restructurer en profondeur.


Ceetrus

Identification des opportunités et risques d’investissement.


Philips Suresnes

Redéveloppement du site en campus tertiaire.


RE-Generation

Découvrez nos solutions agiles, innovantes et durables

Walid Goudiard
Directeur du département Conseil & AMO-MOD

Contactez notre expert

«  Nous vous accompagnons dans le pilotage de votre projet de restructuration ou redéveloppement de vos actifs afin de les inscrire durablement dans un nouveau cycle de vie, d’usage et de valeur ».

Walid Goudiard, Directeur du département Conseil & AMO-MOD