La réinvention des Champs-Elysées franchit une nouvelle étape au numéro 26

JLL accompagne la SCI Élysées 26 en qualité de maître d'ouvrage délégué (MOD) sur le projet de restructuration du 26 avenue des Champs-Elysées.

décembre 13, 2018

« Cette mission s’inscrit dans la continuité d’autres projets d’envergure en cours sur ce quartier tels que les 79 et 150 avenue des Champs-Elysées pour Groupama Immobilier, l’Hôtel Bulgari Paris au 30 avenue Georges V ou encore la restructuration du 50 avenue Montaigne pour Chelsfield ».

Walid Goudiard, Directeur AMO-MOD, JLL

JLL développe en qualité de maître d’ouvrage délégué (MOD) de la SCI Elysées 26 un projet ambitieux au numéro 26 de l’avenue des Champs-Elysées. Cet ensemble d’environ 13.000 m² va ainsi devenir une nouvelle destination parisienne mixte et iconique. Ce projet participe au nouvel essor des Champs Elysées, dynamisé notamment par les projets du 52 Champs-Elysées (Monoprix, Galeries Lafayette et Cartier), de l’Apple Store, du futur flagship Nike au n°79....

Pour mettre en œuvre le projet, JLL et la SCI Elysées 26 viennent de sélectionner, aux termes d’un concours d’architecture international, l’agence Franklin Azzi Architecture.

« JLL est particulièrement fier de participer à la réinvention des Champs-Elysées. Cette mission s’inscrit dans la continuité d’autres projets d’envergure en cours sur ce quartier tels que les 79 et 150 avenue des Champs-Elysées pour Groupama Immobilier, l’Hôtel Bulgari Paris au 30 avenue Georges V ou encore la restructuration du 50 avenue Montaigne pour Chelsfield », explique Walid Goudiard, Directeur AMO-MOD chez JLL.

Les autres intervenants de cette opération d’envergure sont le cabinet d’avocat Archers et les maîtres d’œuvre SCO, Somete, Eckersley O’Callaghan, le département Ingénierie de JLL, le département Foodservices Consulting de JLL, Impédance et Expertam.