Mary Bilbrey

Global Chief Human Resources Officer

Le travail de Mary Bilbrey porte sur le recrutement, le développement professionnel, la motivation et l’engagement des collaborateurs. Avec son équipe, elle cherche à faire de JLL une entreprise particulièrement attrayante, où les meilleurs éléments souhaiteront faire carrière.

Mary possède une longue expérience dans les ressources humaines au niveau international. Après l’obtention d’une Maîtrise en relations sociales et ressources humaines à l'Université Loyola de Chicago, elle rejoint Household International (devenu par la suite HSBC) en 1987 où elle a pu occuper différents postes de direction au siège londonien de HSBC, avant de prendre la direction des Ressources Humaines de HSBC USA en 2012.

Basée à Chicago, Mary dirige une équipe de consultants dédiée à la génération d’idées, à la résolution de problèmes et au soutien tactique en vue d’aider JLL à dégager ses objectifs commerciaux et ses priorités. Elle gère par ailleurs les bureaux de JLL dans le monde entier, en mettant l'accent sur la création d'espaces propices à l’investissement, à la collaboration et au bien-être des collaborateurs.

Quand elle ne travaille pas, Mary aime passer du temps en famille, avec son mari et ses deux filles.