Jeff Jacobsen

Jeff Jacobson

Chief Executive Officer, LaSalle Investment Management

Jeff Jacobson assure la solidité et la cohérence des décisions et performance en matière d'investissement immobilier, dans le public comme dans le privé, partout dans le monde. Jeff siège aussi au comité directeur Monde de JLL, dont LaSalle est une filiale indépendante.

La carrière polyvalente de Jeff dans l’immobilier se déroule sur trois décennies et sur trois continents. Il endosse son rôle actuel de Global CEO en 2007. Auparavant, il pilote l’activité de LaSalle en Europe, sous tous ses aspects, et occupe le poste de Regional CEO, à Londres.

Jeff est responsable de la gestion des activités et de l'investissement sur tous les grands marchés européens, d’Amérique du Nord et de l’Asie-Pacifique. Il est membre des comités d’investissement de LaSalle dans ces trois régions. Sous son mandat, LaSalle s’est hissé aux premiers rangs de la gestion d'investissements immobiliers pour une clientèle institutionnelle et les particuliers.   

Jeff possède une licence et une maîtrise de Stanford University. Il a également siégé au comité de gestion de l’Association européenne pour les investisseurs dans des véhicules immobiliers non cotés (INREV). Enfin, il est membre de la Pension Real Estate Association, de l’Association of Foreign Investors in Real Estate et du Stanford Real Estate Council (SREC).