Andrew Frost

Head of EMEA Residential

Andrew Frost dirige les activités de conseil, recherche de financements, développement et vente immobilière, sur tous types de propriété d’habitation.

Diplômé en comptabilité, Andrew Frost débute sa carrière chez Savills qu’il quittera 13 ans plus tard après avoir occupé un poste de Directeur.

En tant que partenaire de King Sturge, il a cofondé les activités résidentielles au Royaume-Uni. Après la fusion avec JLL en 2011, il a été nommé responsable du secteur résidentiel au Royaume-Uni. Il a ajouté la mission EMEA en 2017.
Alors que la population mondiale continue de croître, nous devons améliorer notre façon de fournir des logements tout au long de leur cycle de vie, de l’étudiant à la retraite. Andrew se concentre sur les capacités d'investissement permettant de réaffecter des terrains et des bâtiments commerciaux, et d'introduire des capitaux et des opportunités dans les secteurs en pleine croissance de la construction / location / location à bail.

De plus, un engagement envers la technologie signifie que la partie de l'entreprise tournée vers le consommateur fonctionne comme une agence numérique vraiment moderne, avec des succursales physiques et une présence en ligne significative.

Le diplôme d’Andrew relatif aux finances lui est toujours utile aujourd'hui, malgré s'être orienté dans le secteur de la propriété très tôt dans carrière. Il a dirigé et contribué à de nombreuses acquisitions réussies pour JLL.

Il est marié à Laura, originaire des Pays-Bas. Ensemble, ils ont trois fils, avec lesquels Andrew aime le ski, le rugby, le tennis et même un peu de pêche s'il en a l'occasion.