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Vente / Investissement

 

​​Créer les conditions de réussite d'une transaction hôtelière

La vente d'un hôtel nécessite la création d'un processus de commercialisation concurrentiel qui apportera la meilleure offre dans un minimum de temps. Concrètement, cela signifie :

  • Déterminer les points forts et faibles de l'investissement hôtelier, la valeur et l'attrait commercial
  • Analyser le marché et son impact sur la stratégie marketing
  • Identifier les acheteurs potentiels et proposer les cibles à privilégier
  • Identifier les prêteurs et l'impact de leur paramètre de financement
  • Mettre en place une stratégie et un calendrier en adéquation avec vos enjeux
  • Créer des supports marketing de vente innovants et convaincants
  • Interagir avec le marché et ses acteurs
  • Négocier le meilleur prix

Nous accompagnons des entreprises privées cotées et non cotées, des promoteurs, des gestionnaires de fonds, des propriétaires exploitants et des Family office. Tous ont leurs propres critères d'investissement et des besoins spécifiques, que nous intégrons dans la stratégie de commercialisation.

Avec près de 70 transactions conclues ces trois dernières années en France pour un volume de 2,5 milliards d'euros, nous bénéficions d'une expérience inégalée. Nous intervenons sur toutes les gammes (économique, moyen de gamme, luxe et palace), sur des ventes en fonds de commerce, murs et pleine propriété (murs et fonds), en actif individuel ou portefeuille, pour des hôtels existants ou en développement.

Notre présence nationale à Paris, Marseille et Lyon ainsi que les synergies développées avec les équipes internationales dans plus de 20 pays vous permettent d'accéder au plus large vivier d'investisseurs au monde. La marque JLL associée à une vente est un gage de professionnalisme, se traduisant dans la qualité des offres d'achat que nous obtenons.