Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

Jones Lang LaSalle renforce son département Corporate Solutions


Jones Lang LaSalle renforce son activité de conseil aux entreprises avec le regroupement des équipes Consulting, Transaction Management, Assistance à Maîtrise d’Ouvrage et Architecture intérieure.
 
Avec désormais plus de 100 collaborateurs, le département Corporate Solutions se positionne sur le marché des entreprises comme l’acteur proposant une offre de service très étendue afin de répondre à l’ensemble des problématiques immobilières des entreprises. Riche de  plus de 15 ans d’expérience, le département Corporate Solutions gère plus d’une centaine de projets par an. Il s’appuie sur une équipe unique, composée de consultants, d’analystes, d’architectes et d'ingénieurs.

La direction du Département Corporate Solutions est confiée en France à Joël de Lafond.
Joël de Lafond, 48 ans, membre du Comité de Direction, est architecte DPLG, diplômé de l’ISG et de l’ICH.
Il a débuté sa carrière comme Directeur de Projets au sein de différentes sociétés de promotion immobilière  avant de rejoindre Jones Lang LaSalle en 1993 où il a occupé successivement des fonctions au sein du département Investissement puis Directeur du département Project & Development Services.
"Notre valeur ajoutée réside dans l’alliance de nos compétences en consulting, notre savoir faire technique et notre parfaite maîtrise des marchés immobiliers. Nous élaborons les meilleures solutions en coordonnant, autour d’un chef de projet dédié, toutes les ressources nécessaires en conseil stratégique, gestion de  transactions, projets de construction- rénovation et aménagement d’espace. Le département Corporate Solutions, présent partout dans le monde, se positionne comme le leader du conseil immobilier aux Entreprises", déclare Benoît du Passage, PDG de Jones Lang LaSalle.