Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

Jones Lang LaSalle renforce sa Direction du Développement et crée en France un pôle dédié aux clients chinois



Paris, le 16 novembre 2011 - Alexandra Li rejoint Jones Lang LaSalle comme Responsable développement clients asiatiques au sein de l’équipe Business Développement de Jones Lang LaSalle.

Elle aura pour mission de développer les relations commerciales avec des clients asiatiques, principalement chinois (investisseurs et entreprises), présents dans l’hexagone et susceptibles de s’implanter et d’investir en France. Elle sera également en charge d’accompagner les groupes français dans leur stratégie immobilière en Chine. Titulaire d’un diplôme en commerce international de l’Université américaine de Paris, Alexandra dispose d’une solide expérience dans le secteur de l’immobilier.

Parfaitement trilingue (français, anglais, chinois), elle a travaillé pour Xinlu Group (groupe chinois de promotion, de gestion et d’investissement en immobilier) mais aussi pour des conseils en immobilier résidentiel tels que Levet & Partners et John Taylor, première agence française spécialisée dans l’immobilier résidentiel de prestige.

« De part sa taille et sa puissance, la Chine incarne aujourd’hui un marché clé à l’échelle planétaire. La création d’un pôle dédié aux clients asiatiques et plus particulièrement chinois devient incontournable. Avec ce recrutement, nous souhaitons faciliter l’accès des entreprises et des investisseurs chinois déjà présents ou souhaitant s’implanter en France à l’ensemble des expertises et savoir-faire de Jones Lang LaSalle mais aussi accompagner de grands groupes français à s’implanter sur le territoire chinois.», explique Luc Renaudin, Directeur du Développement de Jones Lang LaSalle.